USA  IMMO Floride

Le date aux Etats-Unis, c’est un sport national dès lors que l’on s’aventure dans une idylle amoureuse. Les Français sont réputés pour être très romantiques. Pour ne pas faillir à cette réputation, MyFrenchCity New York a décidé de donner à tous les expatriés un petit coup de main sur l’endroit où emmener votre coup de cœur sentimental pour votre premier rendez-vous.

Main dans la main sur High Line

La promenade plantée du Meatpacking devrait vous faire marquer des points…!

Une mini-croisière en amoureux sur SmartBoat

Voir Manhattan et le Queens depuis l’eau est toujours un moment unique, encore mieux si on le vit à deux lors d’une croisière privée. Le petit bateau SmartBoat, du Breton Laurent Corbel, qui peut accueillir cinq personnes au maximum, est parfait pour une soirée romantique, emmitouflée sous une couette, sous les lumières du Brooklyn Bridge.

 

Infos utiles

Tarif : 320 $

Plus d’infos : www.s-cruise-nyc.com

Pagayer à deux à Central Park

Pour ceux qui aiment ramer (au sens propre bien sûr), direction le Loeb Boathouse à Central Park ! Une activité qui sera parfaite lors d’un après-midi d’automne pour trouver un peu d’intimité au milieu du lac, ou déterminer si une fois dans une chaloupe avec pour seule activité des pagaies pour avancer, vous êtes faits pour vous entendre.

 

Infos utiles

Tarif : 15$ de l’heure

Plus dinfos : www.thecentralparkboathouse.com

Voir le coucher de soleil sur l’Hudson River

Les bords de l’Hudson River à l’ouest de Manhattan ont été tellement bien aménagés qu’une simple balade suffit parfois à créer un cadre parfait où emmener votre chéri(e). Surtout si on est en début de soirée et que le ciel de Manhattan déploie une palette de couleurs rose, orange et bleues pour accompagner le coucher de soleil. Rien de tel pour emballer que vous soyez dans le sud ou le nord de la ville !

 

Infos utiles

Plus d’infos : www.hudsonriverpark.org

En haut de l’Empire State Building

Cliché oui, mais cliché qui fait toujours son effet. Pourquoi ? Parce que si vous sortez avec un(e) New-Yorkais(e), rares sont ceux à y avoir déjà mis les pieds, tout comme la Tour Eiffel pour les Parisiens, qui n’ont pas envie de faire les touristes dans la capitale française puisqu’ils y habitent déjà. Et aussi, parce que la vue en haut de l’Empire State Building est tellement éblouissante, surtout de nuit, que personne ne pourra vous refuser un baiser.

 

Infos utiles

Tarifs : 52$ pour les adultes, 49$ pour les aînés (plus de 62 ans)

Plus d’infos : www.esbnyc.com/fr

Loin des buildings à Rockaway Beach

Aussi agréable l’hiver que l’été, la plage du Queens peut-être l’occasion de roucouler avec le bruit des vagues de l’Atlantique en toile de fond.

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90