investir1

Vous êtes sur le point de partir pour New York, l’une des plus grandes villes au monde, majestueuse le jour, splendide la nuit. Photographe en herbe ou aguerri, si vous optez pour un trip photo, quels sont les meilleurs spots afin de tirer les meilleurs clichés de New York ?

L’Empire State Building

Ce spot est immanquable ! Pour faire des shoots à 360° sur New York, la vue est impressionnante et vraiment unique !

Prenez le ferry de Staten Island direction Ellis Island

De cette île vous aurez une vue imprenable sur la pointe sud de Manhattan, la Statue de la Liberté, l’Hudson River, de son rivage la skyline est spectaculaire !

Rendez-vous sur le pont de Brooklyn

Le pont de Brooklyn est l’endroit idéal pour les clichés de nuit, les vues sur le Downtown et de l’East River sont splendides.

Brooklyn Bridge Park Greenway

Vivez une expérience unique en vous rendant au The Boom Boom Room, l’un des meilleurs rooftop de New York, qui conjugue une vue imprenable sur la ville et une inoubliable expérience l’ascenseur ou encore en vous rendant aux toilettes où il ne faudra pas avoir peur du vide et n’avoir aucune pudeur !

The Boom Boom Room (The Standard Hotel)

De ce parc vous prendrez des photos de la ville de New York mais aussi du pont de Brooklyn, spot à ce pas manquez !

Visitez d’autres lieux à New York ?

Visiter New York ? Le monde entier en rêve ! Si vous avez la chance de pouvoir voyager vers Big Apple, alors saisissez l’occasion de découvrir New York et ses nombreuses visites avec le meilleur guide qui soit …

USA  IMMO Floride