USA  IMMO Floride

Pas besoin d’être crésus pour visiter Los Angeles. Il existe un grand nombre de choses à faire à LA gratuitement. Voici 10 visites gratuites à faire à Los Angeles :


Venice Canals Historic District

Situé entre Venice Boardwalk et Abbot Kinney, Venise Canals offre une vision drastiquement différente du célèbre quartier du bord de mer. Promenez-vous à travers ce lieu idyllique, bordé de canaux.


10 visites gratuites à faire à Los Angeles


California Science Center

Le California Science Center est le plus grand centre des sciences de la côte Ouest. Ce musée vous éclairera sur la science en proposant des démonstrations, explications et reconstitutions plus vraies que nature. De quoi ravir les petits comme les grands !


10 visites gratuites à los angeles


Griffith Observatory

Situé sur les hauteurs d’Hollywood, l’Observatoire Griffith vous offrira une magnifique vue d’ensemble de Los Angeles. A plus de 33O mètre au dessus du niveau de la mer, observez des milliers d’étoiles, les astres et le système solaire depuis le Griffith Observatory. Rendez-vous au coucher du soleil pour une vue à couper le souffle sur Los Angeles.


10 visites gratuites à faire à Los Angeles


Bradbury Building

Le Bradbury Building est un bâtiment historique de Los Angeles. Construit en 1893, il est classé au National Historic Landmark et au Monument historique-culturel de Los Angeles. Ce bâtiment est le décor de nombreux films : La loi de Murphy, L’arme fatale 4 ou encore Mission impossible.


10 visites gratuites à faire à Los Angeles


Runyon Canyon

 

Runyon Canyon Park est un parc de plus de 65 hectares, situé dans le quartier de Hollywood dans les hauteurs de Los Angeles. Il est géré par le Los Angeles Department of Recreation and Parks. Adeptes de randonnées, ce parc est fait pour vous ! Runyon Canyon dispose d’un important réseau de chemins de randonnées. Le point culminant du parc, l’Indian Rock, s’élève à 402 mètres et vous permettra de faire de superbes photos sur la ville.

10 visites gratuites à faire à Los Angeles


Los Angeles City Hall

Le Los Angeles City Hall est un bâtiment historique du centre ville de L.A. Vous l’avez surement aperçu dans de nombreux films comme « la guerre des mondes ». Vous pourrez faire de magnifiques photos panoramiques du centre ville et du célèbre panneau « Hollywood »  grâce à la terrasse d’observation située au 27ème étage du bâtiment. L’accès à cet étage est lui aussi gratuit.



10 visites gratuites à faire à Los Angeles


Hollywood Walk of Fame

 

Hollywood Walk of Fame est un lieu mythique de Los Angeles. C’est incontestablement le trottoir le plus prestigieux au monde. Situé dans le quartier de Hollywood, il honore les célébrités depuis 1958. Saviez-vous que Michael Jackson et John Lennon sont les seules personnes au monde à détenir deux étoiles sur le Hollywood Walk of Fame ? Michael Jackson en détient une pour les « Jackson 5 » et une en son propre nom. John Lennon, quant à lui, en a aussi une en son propre nom et une autre pour « The Beatles ».


10 visites gratuites à faire à Los Angeles


The Broad

The Broad est un musée d’art contemporain qui a ouvert ses portes fin 2015. Très prisé depuis son ouverture, l’entrée est gratuite, mais il est nécessaire de réserver quelques semaines à l’avance sur leur site internet. Des œuvres d’Andy Warhol en passant par Jasper Johns, même si vous n’êtes pas un adepte des musées, rien que le cadre en vaut le détour.


10 visites gratuites à faire à Los Angeles


Santa Monica Pier


Point d’arrivée de l’historique route 66, Santa Monica Pier est la jetée la plus longue de Californie. Comme son nom l’indique, Santa Monica Pier est situé dans la ville de Santa Monica. Vous pourrez faire une pause dans ses nombreux restaurants, ses boutiques de souvenirs ou encore dans son parc d’attractions, « Pacific Park », célèbre pour sa grande roue. Un lieu qui ferra plaisir à toute la famille.


10 visites gratuites à faire à Los Angeles



Korean Bell of Friendship


La Korean Bell of Friendship (en français la cloche coréenne de l’amitié) est une grande cloche en bronze située au Angel’s Gate Park, dans le quartier de San Pedro. Cette cloche a été offerte à la ville de Los Angeles en 1976, par la Corée du Sud, pour consolider l’amitié entre les deux pays et honorer les anciens combattants de la guerre de Corée. De magnifiques photos sont à faire !


10 visites gratuites à faire à Los Angeles

investir1