USA  IMMO Floride

Vous venez tout juste d’arriver aux USA et ne connaissez pas beaucoup de vocabulaire pour parler avec les Américains ? Votre accent n’est pas au top ? Ou vous souhaitez progresser vite sans vous ruiner ? MyFrenchCity a testé pour vous quatre applications mobiles pour apprendre l’anglais tout en vous amusant. À vos téléchargements !

Apprendre l’anglais avec Rosetta Stone

Pour une méthode immersive

Rosetta Stone est probablement la méthode la plus connue pour apprendre langlais et d’autres langues étrangères. Le principe : Rosetta Stone invente des exercices pour vous apprendre des mots, sans passer par la traduction dans votre langue maternelle. Concrètement, vous pouvez comprendre comment se dit « homme » et « femme » à travers une image qui les représente. Ainsi, vous apprenez l’anglais avec l’anglais, une méthode idéale pour être immergé dans la langue anglaise.

Lapplication de démo est gratuite.

www.rosettastone.fr

Parler la langue d’Hemingway avec Busuu

Discuter avec des anglophones

Avec Busuu, vous pouvez parler avec des natifs anglophones pour pratiquer et apprendre langlais. Cette application, facile à utiliser et amusante, favorise notamment les échanges linguistiques oraux et est idéale pour booster votre confiance en vous. Les apprenants partagent conseils, astuces et jeux linguistiques. Le programme possède également des leçons de vocabulaire et de grammaire, des dialogues audio et des tests interactifs. Des quizz et des jeux de mots sont également disponibles sur Busuu !

21$ par mois

www.busuu.com

MosaLingua, un professeur d’anglais dans la poche

Apprendre l’anglais et surtout ne pas l’oublier

MosaLingua est application très efficace pour apprendre l’anglais avec la méthode Spaced Reptation Software. Objectif : vous souvenir des mots avant que vous ne les oubliez, tout comme le ferait un professeur d’anglais qui répéterait sans cesse la leçon à intervalles réguliers. MosaLingua se concentre sur les 1500 mots les plus importants en anglais pour des utilisations pratiques et quotidiennes. MosaLingua est une interface spécifique pour ceux qui ont besoin de connaître l’anglais parlé dans le monde des affaires.

4,99$ sur lApp Stre et 5,99$ sur Google Play
www.mosalingua.com

Memrize pour apprendre l’anglais américain

Mieux retenir grâce aux mèmes

Faire des sciences en s’amusant avec sa communauté : voilà le motto de l’application Memrize, spécialisée notamment dans l’anglais américain qui a parfois son propre vocable. La plateforme utilise des mèmes, ces phrases cultes, répliques de cinéma ou autres éléments culturel repris, imités et partagés pour vous inciter à retenir des mots et des idées en anglais. Le tout pour des sessions d’entrainement optimisées selon votre temps disponible. L’autre principe de Memrize est de dire que dans chaque apprenant se cache aussi un professeur et donc, que la communauté peut s’entraider pour un meilleur apprentissage. Les cours sont désignés par les utilisateurs ce qui permet ainsi à plusieurs membres de voir comment l’autre apprend le même mot.

Gratuit
www.memrise.com

investir1