nouga3

Connecter Paris au Research Triangle Park (RTP) en Caroline du Nord, le deuxième centre de recherche en hautes technologies des USA, après la Silicon Valley : c’est un objectif que Delta Air Lines va atteindre au printemps 2016. Le 12 mai prochain pour être précis, la compagnie aérienne américaine annonce le lancement d’un vol direct entre la capitale française et Raleigh-Durham, la capitale de l’Etat.

Le vol Paris-Raleigh-Durham pour développer le Research Triangle Park

« Le Research Triangle est un important marché pour Delta », confie Bob Somers, le vice-président de l’entreprise aéronautique basée à Altanta. Le vol Paris-Raleigh-Durham et la multiplication de lignes aériennes internationales depuis ce parc de recherches apparaîssent aussi comme des éléments clés de son développement.

« Le futur du Research Triangle Park est intimement lié à celui de laéroport de Raleigh-Durham », souligne Bob Geolas, le CEO de RTP. « Ensemble, nous ferons en sorte que tous ceux qui viennent pour faire des affaires dans notre région aient une expérience de première classe. »

Les multinationales IBM et le groupe pharmaceutique internationale Quintiles…

LIRA LA SUITE SUR INVESTIR.US

Michel Mieze2