USA  IMMO Floride

Pour la 8e année consécutive, le French-American Entrepreneurship Award va récompenser les jeunes francophones qui souhaitent créer une entreprise aux USA. Inscriptions avant le 22 février 2016 !

Pour les jeunes de moins de 35 ans qui veulent créer une entreprise aux USA

Chaque année depuis 8 ans, le French-American Entrepreneurship Award met à l’honneur les talents francophones qui souhaitent créer une entreprise aux USA. En 2008, Sébastien Payen and Thibaut Scholasch étaient les premiers à rempoter ce prix pour Fruition Sciences, une entreprise en Californie qui aide les caves individuelles dans la capture et l’analyse des données du vignoble pour améliorer la cohérence, le rendement et la qualité. En 2008, l’ancienne avocate Céline Legros délaissait le Barreau de New York pour le tablier de pâtissier qui a conduit à l’ouverture de la boutique Les cannelés de Céline à New York.

Une récompense aux USA pour les startups prometteuses

L’année dernière, pas moins de 48 projets avaient postulé. Afineur et Streamroot avaient remporté le French-American Entrepreneurship Award. Cette année, deux nouvelles startups prometteuses seront récompensées lors d’une cérémonie en mai 2016 à New York« Le FrenchAmerican Entrepreneurship Award…

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90