10 sites pour trouver un job aux USA

/, Trouver un emploi aux USA/10 sites pour trouver un job aux USA
Transfermate

Vous voulez trouver un job aux USA ? Comme beaucoup, difficile de vous y retrouver si vous ne savez pas où aller chercher. MyFrenchCity a sélectionné quelques sites qui devraient vous aider…

Un job aux USA dans l’administration américaine

Vous rêvez de travailler pour l’administration américaine ? Alors Usa Jobs est fait pour vos recherches. Ce site d’emploi, en anglais, recense toutes les annonces disponibles dans les structures du gouvernement à travers les USA. Il est l’équivalent du portail de la fonction publique en France. C’est ici que vous trouverez la dernière annonce pour devenir un agent du Federal Bureau of Investigation, le FBI, ou pour travailler à la NASA ou comme agent d’immigration. Bref, dans l’entier service public américain !

Les agences de travail temporaire

Vous connaissez certainement Manpower et Adecco. Sachez qu’ils ont leur pendant aux USA. Manpower est d’ailleurs à la base un groupe américain, dont le siège social est à Milwaukee (Wisconsin). Adecco, issu d’un fusion entre une société française et une autre suisse,  suisse avec a également une parfaite connaissance du marché de l’emploi aux USA. Moins connues en France (mais existantes quand même), vous trouverez également des offres chez Michael Page, Robert Half, spécialisé dans le recrutement de profils hautement qualifés ou encore Kelly Services, un prestataire de services en ressources humaines fondé en 1946 et dont le siège principal est à Troy (Michigan).

Les sites français pour trouver un job aux USA

Vous voulez vous lancer à l’aventure de la recherche d’un job aux USA en français ? Plusieurs sites vous permettront de trouver des contrats d’expatriés, mais aussi des contrats locaux. A MyFrenchCity, on vous conseille d’aller faire un tour sur Emploi USA, avec toutes les dernières offres des recruteurs américains, à travers tout le pays. Pour les jeunes, jusqu’à la veille de leur 29 ans, Civiweb recense plusieurs offres d’emploi aux USA dans le cadre d’un VIE, un Volontariat international en entreprise. Ces contrats sont très encadrés et les salaires non-imposables en France. Il existe également une version internationale de Pôle Emploi, l’agence pour l’emploi française. Enfin, l’ambassade de France à Washington D.C et les 9 consulats publient parfois des annonces pour des postes administratifs en majorité. Surveillez aussi leurs réseaux sociaux !

Craiglist, le site où l’on trouve tout, même un job aux USA

Craigslist est un site web américain offrant des petites annonces ainsi que des forums de discussion sur différents sujets et notamment les jobs aux USA. Les offres d’emploi sont divisées en catégories, selon les secteurs d’activités.

Comparatif des salaires entre la France et les USA

Benka Private Chef
By |2017-04-01T11:37:57+00:0029 décembre, 2015|Categories: Travailler aux USA, Trouver un emploi aux USA|Tags: |

About the Author:

Anaïs Digonnet
Journaliste installée à New York depuis 2010, elle aime prendre le pouls de la ville à travers ses rencontres avec ceux qui y vivent. Surtout si cela se passe dans le Queens et à Harlem, ses deux quartiers favoris pour leur grande diversité culturelle. Avec une petite préférence pour les interviews de chefs et autres amoureux de la gastronomie...Véritable guide, elle a rejoint French Media pour vous faire découvrir New York comme personne !