USA  IMMO Floride

Maître Benzrihem est un avocat qui concentre ses activités exclusivement dans le dédommagement des victimes d’accidents. Avocat au Barreau de Floride depuis 1984, Albert Benzrihem s’investit totalement afin de faire valoir le droit des victimes qu’il défend. Parfaitement polyglotte en français, anglais, espagnol et conversant en russe, Albert a développé depuis 30 ans une grande expertise dans le domaine du dommage corporel au contact de milliers de clients, victimes d’accidents en Floride. Qu’ils soient nationaux, immigrés, sans-papiers, touristes, snowbirds ou résidents étrangers, Maître Benzrihem se donne pour objectif de tous les assister et de les défendre avec la même passion, quel que soit leur origine sociale, ethnique ou leur statut migratoire.

Les principes d’Albert Benzrihem au service de ses clients

Maître Benzrihem a une pratique quotidienne des dédommagements des victimes d’accidents. Il se bat et obtient l’indemnisation optimale pour les victimes d’accidents de la route, de chutes ou glissades, d’accidents d’avion, de fautes médicales et de toute autre sorte de sinistres qui peuvent survenir.

 C’est avec combativité que Maître Benzrihem défend ses clients. Il obtient pour ces derniers et leurs familles la meilleure indemnisation pour leurs souffrances morales, leurs douleurs physiques, leur incapacité à travailler, ou leur impossibilité à mener une existence normale.

Il permet à ses clients d’obtenir le dédommagement maximal pour les pertes de salaires et les frais médicaux passés, présents et futurs auxquels font face les victimes.

Maître Benzrihem travaille avec ténacité pour que le rapport entre le préjudice subi par la victime et sa compensation financière soit toujours optimum. Le dédommagement financier des victimes d’accident est en effet sa seule préoccupation professionnelle.

La mission d’Albert Benzrihem

La mission d’Albert Benzrihem est de poursuivre avec acharnement tous les intérêts légaux des victimes et de leurs familles grâce à ses trente ans d’expérience exclusivement dans ce domaine.

Albert sera votre soutien lors de toutes les étapes et vous accompagnera dans les procédures auxquelles vous serez confronté. Avec vous, il fera le bilan de votre situation personnelle pour que obteniez la somme compensatoire maximale prévue par la loi floridienne. Maître Benzrihem vous assistera particulièrement lors de l’expertise médicale qui constitue une étape fondamentale du processus d’indemnisation. Chaque victime et chaque cas, étant bien spécifiques, ils requièrent un suivi personnalisé. Le français étant la langue maternelle de Maître Albert, vous vous sentirez réconforté par un échange dans votre propre langue.

Guide MFC