Marquise agency

Avec beaucoup moins de personnes qui accèdent à la propriété, les loyers sont en hausse dans la plupart des grandes villes américaines. MyFrenchCity et son partenaire Zumper.Com vous donne une idée des prix des loyers pour un appartement avec une chambre dans les dix villes où ils sont les plus chers aux USA.

Une forte demande de logements locatif aux USA

En 2015, les prix des loyers aux USA sont à la hausse selon le rapport de notre site partenaire Zumper.com Une conséquence de la forte demande en logements locatifs dans les grands centres urbains. Résultats, seulement 5 des 50 plus grandes villes américaines ont vu une réduction des loyers de leurs habitations cette année.

Moins de logements disponibles, moins de propriétaires aussi

Peu de vacance immobilière

Par ailleurs, selon l’US Census Bureau, le taux de vacance des logements locatifs a chuté à 6,8% lors du deuxième semestre 2015, ce qui en fait le taux d’inoccupation le plus bas depuis 20 ans.

Un taux d’accession à la propriété en berne

Des chiffres qui s’expliquent par la baisse du nombre de propriétaires. En effet, en 2014, et pour la 10 année consécutive, le taux national d’accession à la propriété a diminué pour arriver à 64,5 selon une étude du Joint Center for Housing Studies à Harvard University.

San Francisco et New York augmentent à nouveau

3 670 $ pour un T1

Les deux marchés les plus chers continuent de dépasser le reste du pays. San Francisco a atteint un nouveau record de 3 670 $ pour un appartement à une chambre à coucher, soit une hausse de 1,4% au mois d’octobre et de 8,9% depuis début 2015. Les loyers à New York ont atteint 3 280 $ pour un T1, soit une hausse depuis début 2015. Boston, la plus grande ville de Nouvelle-Angleterre, est le troisième marché locatif le plus cher des USA (2 400 $), suivie de San Jose (2 180 $), Oakland (2 160 $) en Californie, puis Washington D.C avec un loyer moyen de 2080 $ pour un appartement avec une chambre.

Los Angeles devient moins abordable

Après Chicago (2050 $) en 7e position, on retrouve Los Angeles dans la liste des dix villes où louer un T1 coûte cher, avec une moyenne de 1 940 $. Les prix dans la ville ont augmenté de 14,1% l’année dernière, dépassant désormais Miami en 9e position avec un loyer de 1 870 $ pour cette même surface. Seattle clôt cette liste avec des tarifs de location d’appartements affichés à 1 710 $ en moyenne.

VOIR LES ANNONCES SUR USA IMMOBILIER

Guide MFC

RelatedPost