investir1

Si vous n’êtes pas encore à New York, voici les raisons pour lesquelles vous devriez vous y installer.

  • Vivez une colocation à New York comme dans la série Friends

  1. Les appartements sont souvent chers et petits, mais vous pourrez plus facilement faire connaissance avec des gens dans la même situation que vous. La plupart des New-Yorkais, souvent adoptés, sont en plus très ouverts et très faciles d’accès conscients des difficultés qu’il existe pour s’implanter ici. Rappelez-vous de Joey, Chandler, Monica et Rachel, dans la série Friends…Et sinon, vous pouvez toujours contacter les autres francophones de la ville.
  • Pour réussir partout, il faut réussir à NYC d’abord

  1. « If you can make it here, you can make it anywhere » (Si vous pouvez le faire ici, vous pour le faire partout, traduit en français)…Si vous avez l’âme ambitieuse ou celle d’un entrepreneur, New York pourrait rapidement devenir un terrain de jeu de premier choix…Demandez aux nombreuses start-ups florissantes qui rêvent tous de la Silicon Alley de partager avec vous le secret de leur réussite et de leurs échecs pour mieux les éviter. Sinon, vous pouvez toujours consulter notre site Internet partenaire Investir.US.
  • New York la ville où perdre du poids aux USA

  1. Prendre du poids à NYC ? Presque impossible même avec la tentation de tous les burgers et autres mets iconiques de la ville. Pourquoi ? La voiture coûte trop cher tout comme les places de parking, donc, pour la majorité d’entre vous, vous serez à pied pour crapahuter dans toute la ville. Descendre et monter dans le métro, sans les escalators vous permettra de faire une bonne demi-heure de sport quotidienne qui devrait fuseler vos jambes, surtout si vous portez des talons hauts (un conseil pour les femmes, emmenez quand même vos baskets dans votre sac !). Courir après un taxi ou déplacer en CitiBike pourraient bien aider à garder la ligne. La chaleur humide de l’été devrait aussi vous permettre de « sécher». Et au cas où votre balance afficherait quelques kilos supplémentaires, inscrivez-vous dans une des nombreuses salles de sport de la ville.
  • New York comme dans les films

  1. New York est un décor de cinéma à ciel ouvert. Si vous aimez les films classiques, les blockbusters ou les séries, nul doute vous devriez reconnaître quelques-uns des endroits où ils ont été tournés comme l’Empire Hotel, repaire du célèbre Chuck Bass dans la série Gossip Girl, Central Park pour Léon ou le Flatiron Building d’où Spiderman tisse sa toile.
  • Un voyage culinaire tout en restant à New York

  1. Vous pouvez manger péruvien un jour, japonais le lendemain et éthiopien la semaine d’après sans jamais quitter la ville…Un voyage culinaire pour apprendre les spécialités du monde entier, découvrir de nouvelles coutumes et ouvrir votre palais. Pour des idées de bonne table où vous arrêter, vous pouvez consulter notre rubrique « Restaurants».

 

Et vous quelles sont vos bonnes raisons de vivre à NYC ?

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90