investir1

A la veille de fêtes de Noël 2015, si vous manquez encore d’inspiration ou si vos enfants n’ont pas achevé leur liste de cadeaux, venez découvrir le TOP 5 de jouets 2015 publié par le géant américain Google.

Quels sont les jouets stars du Noël 2015 ?

Avant de se rendre dans les malls ou magasins ou afin d’éviter cette corvée supplémentaire, de longues files d’attente et des nuées d’enfants exités, nombre de parents préfèrent surfer en ligne en quête de cadeaux de Noël adéquats. Afin de déterminer le TOP 5 des jouets 2015 les plus recherchés, le moteur de recherche Google a recoupé tous les résultats des jouets dont le nombre a augmenté entre octobre 2014 et octobre 2015. Voici les résultats de leur publication parue il y a 48 heures.

  1. Sans aucune surprise, on y retrouve le jeu super star de cette année 2015 le « hoverboard», ce skateboard éléctrique qui fait fureur sur les trottoirs de Miami ou de New York. Ces « hoverboards » avaient déjà fait parler d’eux dans le film Retour vers le futur II, lorque Marty MacFly nous les dévoilait.
  2. Le drone est aussi le cadeau numéro 1 de cette année. Google nous fait part de son positionnement en tête du palmarès des jouets les plus recherchés en Californie.
  3. Le camion indémodable Shopkins plaît toujours autant aux filles et aux garçons.
  4. Les indémodables briques de construction en plastique aux couleurs flashy : les Lego plaisent toujours autant à la nouvelle génération.
  5. Le robot BB-8 Droïd, présent dans la saga intergalactique Star-Wars (qui est sortie cette semaine sur nos écrans) est le dernier jouet tendance chez les 8-25 ans. Il n’y a, en effet, pas d’âge limite requis pour jouer avec ce robot déjà collector !

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90