USA  IMMO Floride

L’application Shipt, après avoir fait connaître ses services à Birmingham, Nashville, Dallas ou Tampa, va désormais se développer sur une grande partie de la Floride et permettre ainsi à de nombreux Floridiens de se faire livrer leurs courses à domicile pour $99 par an !

Lire aussi nos articles sur les produits bio et marchés fermiers à Miami !

Shipt livre les produits de Publix

Pour celles et ceux qui n’aiment pas aller en course et y perdre 1 à 2h de leur temps : c’est une bonne nouvelle ! Idem pour les parents et travailleurs qui ne trouvent pas toujours le temps d’aller faire un plein pour remplir le frigo… Dans les villes de Fort Lauderdale, Boca Raton, Boynton Beach, Jupiter, Miami et West Palm Beach, il vous sera désormais possible de vous faire livrer des produits Publix via l’application Shipt, toute nouvellement disponible dans ces zones.

Et ce, 7 jours sur 7, de 8h à 22h ! D’autres villes, plus au nord de la Floride, pourront bientôt profiter également du service de livraison de courses à domicile, début septembre : Orlando, Sanford et Kissimmee.

$99 par an !

Pour que vos sacs de courses vous soient amenés jusqu’à la porte de votre maison, il vous faudra débourser $99 par an ou $14 par mois. Un abonnement qui vous octroie des livraisons gratuites tout au long de l’année, à condition d’acheter pour $35 ou plus de produits chez Publix ! En-dessous de ce plafond fixé par Shipt, il vous sera demandé de payer $7 la livraison.

Prix toujours, l’entreprise a annoncé que ses tarifs, affichés sur chaque produit vendu sur l’application, étaient quelques peu « gonflés » par rapport à ceux pratiqués par Publix. Par exemple, pour un achat de $35, l’utilisateur doit savoir qu’il paye en moyenne $5 de plus qu’en faisant ses courses dans l’enseigne. C’est donc le prix pour recevoir des livraisons gratuites.

30 000 produits disponibles

Pour faire vos courses en ligne, il vous suffit de vous rendre sur l’application (à télécharger en bas) et d’y faire votre choix parmi plus de 30 000 produits. Vous y trouverez des produits frais, mais pas de cigarettes ni d’alcool.

TELECHARGEZ L’APPLICATION ICI

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90