investir1

Chaque année, les passionnés de nouvelles technologies ont rendez-vous à Las Vegas. Pour le Consumer Electronic Show 2016, le fameux CES 2016 de Las Vegas, 22 françaises ont été sélectionnées pour représenter la France sous le French Tech Pavilion.

22 startups pour représenter la French Tech au CES 2016 de Las Vegas

Sommelière connectée, radiateur numérique, véhicule électrique sur mesure, cosmétiques ultra personnalisés… La France veut une nouvelle fois marquer le coup au Consumer Electronic Show, le fameux CES 2016 de Las Vegas, qui se tiendra du 6 au 9 janvier 2016 à Las Vegas. 22 startups, sélectionnées par Business France, l’Agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, représenteront la French Tech sous un pavillon éponyme.

La French Tech, une marque reconnue à l’international

Ces jeunes pousses, sélectionnées sur concours, seront l’un des piliers incontournables de la présence française sur le CES 2016 de Las Vegas, après une édition 2015 qui avait mis en avant la marque French Tech au niveau international. Les 22 startups ont été choisies par un jury d’experts, composé de plusieurs figures tech françaises. Ces 22 startups exposeront leurs innovations…

USA IMMO CLE