USA IMMO CLE

Aller au CES 2016 de Las Vegas, c’est aussi rencontrer des stars qui viennent promouvoir les dernières technologies. Petit tour des personnalités que vous pourrez croiser…

Les stars américaines sur le tapis rouge du CES 2016 de Las Vegas

Le CES 2016 de Las Vegas accueille les stars d’Hollywood, des athlètes, des chefs ou encore des personnalités de la télévision. Jusqu’au 9 janvier, tous viennent faire la promotion de nouvelles technologies qui vont révolutionner la manière dont les gens vivent, travaillent ou jouent.

De YouTube au CES 2016 de Las Vegas

Les stars de YouTube, Justine Ezarik, aka iJustine, et Joey Graceffa, seront les ambassadeurs de Entertainment Matters un programme du CES 2016 de Las Vegas, présenté par Variety, un magazine américain consacré à l’industrie du spectacle, conçu pour aider les professionnels du divertissement à découvrir le plus grand salon de la technologie.

La finaliste d’Hell’s Kitchen en démonstration culinaire

Dana Cohen, la finaliste de la saison 10 de l’émission culinaire Hell’s Kitchen fera une démonstration culinaire sur le stand d’Haier America’s.

Pour les amateurs de sport

Les amateurs de sport pourront rencontrer le nageur olympique Michael Phelps sur le stand d’Under Armor ou encore Brandon Wynn, membre de l’équipe nationale américaine de gymnastique.

Christina Milian défend les casques Monster

L’actrice et chanteuse Christina Milian, star de sa propre émission de télé-réalité, dans « Christina Milian Turn Up », sera sur le stand de Monster, une société leader mondiale dans la conception et la fabrication de casques haut de gamme.

Guide MFC