investir1

Hier, dimanche 12 juin 2016, l’antenne du One World Trade Center s’est illuminée aux couleurs de l’arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT afin de rendre hommage aux vicitimes de la tuerie d’Orlando. Dans la soirée L’Empire State Building s’est quant à lui éteint. De nombreux hommages aux victimes sont apparus dans la ville après l’annonce de la tuerie.

Renforcement de la sécurité à New York

La ville de New York a rendu hommage hier soir aux victimes de l’attaque d’Orlando en Floride. Symbole de la ville, L’Empire State Building, a éteint ses lumières pour se plonger dans le noir. Tandis que l’antenne du One World Trade Center s’illuminait aux couleurs du drapeaux LGBT.

Un rassemblement a eu lieu devant l’établissement de Greenwish village en hommage aux victimes hier après-midi. Bougies, fleurs et des centaines de messages on été déposés. Et la mairie à fait installer 5 drapeaux aux couleurs arc-en-ciel et a annoncé qu’elle s’illuminera ce soir aux mêmes couleurs.

Le maire de New York Bill de Blasio a déclaré qu’il renforcerait les mesures de sécurité, en particulier près des lieux de rassemblement LGBT, il à également annoncé que les drapeaux seraient en berne.

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90