investir1

La compagnie aérienne Delta Airlines et le gouverneur d’Albany veulent attirer les touristes dans les 11 régions qui composent l’Etat de New York.

Le logo I Love NYC change

Derrière le célèbre logo I love New York, vous n’y verrez plus seulement le cœur rouge mais bien les couleurs de Delta Air Lines.

L’opération de partenariat entre la compagnie aérienne et l’Etat le plus aimé de l’Amérique a été révélée le 10 septembre dernier à l’ouverture de la bourse à New York.

Cap sur Upstate New York

Etrange ? Pas vraiment. Ce partenariat public-privé intervient dans le cadre d’une grande opération de séduction menée par le gouverneur Andrew Cuomo pour développer le tourisme et l’économie de l’Empire State. Pour Delta Air Lines, c’est aussi un moyen d’augmenter la notoriété des autres aéroports desservis par ses avions, comme ceux de Rochester, Buffalo and Syracuse.

Lire l’article sur NYC 1e Etat dans le cœur des touristes

Car en plus de New York City, dont les 5 boroughs sont déjà très prisés du grand public, les efforts sont concentrés sur le nord de l’Etat.

« Ce partenariat montre le fort engagement du Gouverneur Cuomo à faire de New York, et particulièrement de la zone Upstate, une destination de premier choix pour les visiteurs du monde entier », souligne Howard Zemsky, président et CEO de la commission dédiée au développement des 11 régions de l’Empire State.

Guide MFC