investir1

Depuis l’aéroport JFK à New York, il sera désormais possible de rejoindre Nice directement, sans passer par Paris. Delta Air Line vient d’annoncer que sa liaison saisonnière entre la côte d’Azur et New York serait pérennisée pendant la saison d’hiver 2015-2016.

Nos autres informations pour voyager aux USA moins cher !

  • 4 vols par semaine toute l’année !

Bonne nouvelle pour les amoureux de la région PACA et les sudistes en général ! Nice aura dorénavant son vol direct vers New York toute l’année. Delta Air Lines (www.delta.com) faisait déjà les allers-retours entre la Grosse Pomme et la capitale des Alpes-Maritimes tous les jours pendant l’été.

Désormais, la compagnie américaine, en partage de code avec Air France, assurera 4 vols par semaine également le reste de l’année.

En 2014, les deux compagnies aériennes avaient fait voler près de 120 000 passagers entre les deux destinations, notamment pendant des événements de grande envergure comme le Festival de Cannes, sponsorisé par Air France, le Grand Prix de Monaco ou encore le Festival de Jazz à Nice.

Jusqu’en décembre 2015, le transporteur utilisera un Boeing 767-400 de 245 places pour les vols entre Nice et New York et, un Boeing 767-300 de 210 places de janvier à mars 2016. Une bonne nouvelle pour les expatriés qui pourront retrouver la Méditerranée l’hiver pour échapper aux températures glaciales de New York. L’annonce devrait également fortement augmenter l’arrivée de touristes américains sur la Côte d’Azur.

  • Quels tarifs ?

  • Du 20 décembre au 27 décembre, au plus fort de la demande donc, MyFrenchCity a repéré des allers-retours pour un tarif de 956€ au départ de Nice vers New York.
  • Pour le trajet inverse, et pour fuir l’hiver new-yorkais pendant les vacances, il faudra compter près de $ 1,300.
  • En saison basse, il est possible de trouver des allers-retours de New York vers Nice aux alentours de $900.

USA IMMO CLE