investir1

Star des terrains de foot mais aussi des podiums, David Beckham est devenu l’égérie de nombreuses maisons de luxe mais aussi de marques de prêt-à-porter. Image sexy des sous-vêtements Calvin Klein ou ambassadeur de charme pour les montres Breitling, David Beckham nous revient sous l’objectif de Mario Sorrenti pour une campagne H&M Modern Essentials.

Beckham, icône de mode pour H&M Modern Essentials

Depuis maintenant quelques années, le joueur anglais le plus adulé de tous les temps, David Beckham, est devenu l’égérie au masculin de la marque de prêt-à-porter suédoise H&M. Après une campagne très remarquée en sous-vêtements tournée aux côtés de l’acteur américain Kevin Hart, qui parodiait les faits et gestes de l’éphèbe anglais. Aujourd’hui, David Beckham revient sous l’objectif de Mario Sorrenti pour un shooting dans les rues du vieux Lisbonne.

Blouson zippé, sweat shirt blanc, look casual sport sublimé par la nouvelle collection Modern Essentials. Une balade élégante dans les rues de la capitale lusitane en compagnie de l’ancien joueur du Manchester United vêtu par la marque, vous séduira pour le printemps-été 2016.

Un look casual, chic et intemporel. Cette année 2016, les hommes vont se la jouer comme Beckham !

Guide MFC