investir1

A l’US Open, il y a les joueurs bien sûr. MyFrenchCity ne manquera pas de suivre les prestations du contingent français, Gilles Simon, Richard Gasquet, Gaël Monfils ou encore Alizé Cornet. Mais il y a aussi les Frenchies qui contribuent au succès de ce grand rendez-vous à Flushing Meadows à New York.

Julien Farel : une tresse à l’US Open

Depuis dimanche, Julien Farel a de nouveau installé son salon de coiffure pop-up au 3e étage du Arthur Ashe Stadium. En guise de déco, des balles de tennis estampés des initiales JF.

Sous ses ciseaux passent les joueurs qui souhaitent se refaire une beauté avant une conférence de presse ou se détendre après un match difficile. Rafael Nadal et Novak Djokovic sont parmi les habitués des lieux.

Si le salon est plutôt VIP, les managers, coaches et autres membres du staff de l’US Open peuvent aussi profiter des services proposés : manucure, pédicure, maquillage. Il ne reste plus qu’à vous faire copains ou copines avec les accrédités ! Bonne nouvelle pour les joueuses : cette année, Julien Farel met à la carte des soins la possibilité de se faire tresser par des professionnels. A noter que ce coiffeur bien connu des stars possède également un salon dans l’Upper East Side et une gamme de produits capillaires éponymes aux Etats-Unis.

Pour en savoir plus : www.julienfarel.com/julien-farel-us-open/

Laurent Corbel : aller voir les matches en bateau

Vous n’avez pas envie de prendre la ligne 7, qui n’est pas très rapide jusqu’à l’Arthur Ashe Stadium ? Quant au taxi, il risque de se retrouver coincer dans les bouchons, entre les spectateurs du prochain match de Serena Williams et les voyageurs qui se rendent à l’aéroport JFK…Pourquoi ne pas aller à Flushing Meadows en bateau ? Depuis deux ans, Laurent Corbel, le propriétaire d’un SmartBoat propose des croisières de Manhattan jusque dans le Queens.

Deux horaires sont proposées

  • Option jour avec un départ à 9 am pour un retour à 8 pm : 100 $ (le prix comprend le bateau aller et retour)
  • ption nuit avec un départ à 4 pm et un retour à l’heure que vous souhaitez par vos propres moyens : 50 $ par personne (le prix comprend le bateau aller)

Trajet de la S-Cruise

Départ : depuis le Pier 25 à Tribeca

– vue du World Trade Center,

– passage autour de la Statue de la Liberté,

– remontée sur l’East River avec un passage sous le Brooklyn Bridge et le Manhattan Bridge,

– vue de l’Empire State Building, du Chrysler Building, du bâtiment qui abrite l’ONU

– passage près de Long Island par le Hells Gate

– passage près de Rikers Island et de La Guardia Airport

Arrivée : World Fair Marina (à quelques minutes à pied du Arthur Ashe Stadium)

Benka Meals 1