Un dîner 100% fous rires en compagnie de l’humoriste D’Jal !

/, Divertissement USA, Spectacles à Miami/Un dîner 100% fous rires en compagnie de l’humoriste D’Jal !
nouga3

Hier soir, à 19H30, le mythique hôtel National de Miami Beach recevait dans ses prestigieux salons un dîner 100% fous rires et networking en compagnie de l’artiste D’Jal. Un dîner aux accents de Provence, suivi d’une soirée sous les palmiers en exclusivité pour MFC, organisée avec Franck Bondrille et Entourage Entertainment.

D’Jal : fan de l’amitié franco-américaine et valeurs US

Un cadre royal accueillait hier soir 42 convives enthousiastes pour un dîner Just D’Jal en compagnie de l’artiste. Etaient au programme : dîner aux accents provençaux, ambiance 100% fous rires, soirée de networking très réussie et interview en exclusivité pour MyFrenchCity !

L’humoriste nous a alors fait part de toute l’énergie que lui offre cette tournée aux USA. Après son succès à New-York, il a savouré l’atmosphère amicale de ce dîner rassemblant expatriés et fans de l’artiste. D’Jal a également confessé admirer le modèle d’intégration que représentent les USA, le « melting-pot » de « salsa latina » propre à Miami. Pour l’artiste qui a grandi en banlieue parisienne, à la confluence de plusieurs cultures, langues et ethnies, ce modèle américain est une réussite !

D’Jal en spectacle ce soir au Fillmore à Miami !

Artiste reconnu, émancipé du Jamel Comedy Club, éternellement reconnaissant de ce tremplin vers le succès que lui a offert cette expérience, D’Jal est un fervent admirateur de ses pères français (Jamel Debbouze ou Gad Elmaleh) et américains qui lui ont ouvert la voie. Un bel hommage qu’il leur rendait hier soir avant de prendre congé de ses convives. Vous retrouverez D’Djal dès ce soir à 19H30 au Fillmore (salle Jackie Glason) pour un one-man show Just D’Jal fantastique !

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.