Nouga1

Lancée en juillet 2014 à New York, la carte Select n’en finit pas de faire de nouveaux adeptes. Select fournit à l’ensemble de ses membres l’accès à des événements exclusifs dans des endroits exceptionnels, et leur offre de nombreuses réductions chez des milliers de partenaires dans plusieurs grandes villes comme New York et Miami.

Un traitement privilégié et des avantages instantanés

Le principe est simple : pour chaque nouveau membre, Select crée une carte d’adhérent métallique noire facilement identifiable. Celle-ci sert de preuve d’adhésion mais peut également être utilisée comme moyen de paiement. Une fois en poche, la carte Select offre une multitude d’avantages

dans les restaurants, les hôtels, les parcs d’attractions, les cinémas, les salles de sport, ou encore les clubs participants. Contrairement à certaines cartes, Select ne dispose d’aucun système de points qui s’accumulent, chaque avantage est immédiat. Que ce soit une réduction sur l’addition du repas, sur le prix d’un ticket de cinéma ou un verre de champagne offert, chacun trouvera rapidement son bonheur.

Avec un véritable système de concierge, Select est au service de ses adhérents partout où ils souhaitent aller et planifie l’évènement de A à Z. Il est ainsi possible d’obtenir une réservation pour un dîner ou une chambre d’hôtel très facilement. Être membre Select c’est également pouvoir accéder à de nombreux évènements privés comme des apéritifs sur les plus beaux rooftops de la ville ou des vernissages d’expositions. Une application mobile permet par ailleurs de connaître l’emplacement des partenaires les plus proches. Select, c’est un peu comme avoir dans sa poche un meilleur ami qui divulgue tous les bons plans du moment dans la ville.

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/01/SelectCardMD735x490.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/01/select-735×490.jpg[/slide]

Bénéficiez de $50 de réduction sur la carte Select

Actuellement 8 000 membres ont succombé aux charmes de la carte Select, serez-vous le prochain ?

Profitez de notre partenariat exclusif et devenez un membre Select en bénéficiant d’une offre exceptionnelle : 50 dollars de réduction sur les frais d’adhésion pour tous les lecteurs de MyFrenchCity. Pour en profiter, inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir un code promotionnel qu’il faudra ensuite entrer sur le site de Select au moment de votre inscription. Si vous faites déjà partie de nos abonnés, rassurez-vous, vous recevrez directement votre code dans notre prochaine newsletter.

www.meetselect.com

investir1