investir1

L’équipe de MyFrenchCity était heureuse d’être partenaire officiel de l’avant-première du film « Race » (course) organisée lundi 29 février au cinéma Régal de Miami Beach. L’acteur principal du film Stephan James a eu l’amabilité de se soumettre à l’exercice de l’interview ainsi que son producteur français Jean-Charles Levy et l’équipe de conseil digital dOutSmart Labs. Une avant-première d’exception qui se prolongeait tard dans la nuit lors d’une soirée au Webster.

Stephan James, acteur principal du film « Race », interprète de Jesse Owens

Penchons-nous avec l’équipe de Race sur le destin fabuleux de l’athlète afro-américain Jesse Owens (interprété par Stephan James) qui remporta 4 médailles d’or aux JO de Berlin en 1936 face à un Hitler courroucé et un apparel étatique nazi qui refusait cette victoire.

Selon Stephan James, l’acteur canadien qui incarne Jesse Owens dans le film Race,  » l’intrigue de ce film a une portée universelle, bien au-delà de la couleur de peau ou de l’appartenance ethnique « . Race est  » une histoire qui va parler à tous les publics, des plus jeunes au plus âgés  » avec en toile de fond un  » contexte historique difficile marqué par la ségrégation aux États-Unis  » et le nazisme du III Reich en Allemagne. Stephan James s’est préparé pendant des mois avant d’incarner  » l’homme le plus rapide du monde « . Grâce à son passé de sportif, il a put endosser ce rôle avec aisance.

Pour Stephan James, Race est  » une histoire d’inspiration  » et de dépassement de soi dans une Amérique des années 30 encore divisée et ségrégationniste qu’il nous faut comprendre.

Voir le Trailer de « Race »

Jean-Charles Levy, Producteur du film « Race »

Le producteur français du film Race, Jean-Charles Levy nous a fait l’honneur de nous présenter son biopic en exclusivité lors de son avant-première miamienne le 29 février 2016. Ce film exceptionnel retrace le destin de Jesse Owens, un athlète afro-américain, que rien ne prédisposait à remporter 4 médailles d’or aux JO de Berlin en 1936 face à Hitler, Goebbels et un parterre de nazis. Roosevelt ne l’aura jamais félicité et sa victoire historique ne sera célébrée que bien des années après. Race est donc la genèse d’une légende de l’athlétisme américain devenue mythe, l’histoire d’un homme dont l’envie de se dépasser et de s’intégrer demeurent universelles.

Les fondateurs de OutSmart Labs, chargés de la distribution marketing du film Race

Kouros Armandeh et David Azar, fondateurs de OutSmart Labs, société de marketing digital, ont été chargés de la distribution marketing et de la communication digitale international de Race. Une belle aventure filmique qui les a portés aux quatre coins du monde (NY, Berlin, Pékin) et leur a permis de vivre une belle histoire d’amitié faite de tolérance et de melting-pot, à l’image des valeurs prônées par le film et son protagoniste Jesse Owens.

www.outsmartlabs.com

Nouga2