Marquise agency

Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Verratti et l’équipe du PSG sont bien arrivés à New York. Après une 1ère étape lors de laquelle ils devront s’arrêter à Toronto, au Canada, pour y affronter le SL Benfica, le PSG reviendra ensuite aux Etats-Unis pour une série de 3 matches amicaux, dont l’un dans le mythique stade du Red Bull Arena !

Le 21 juillet à la Red Bull Arena

C’est une tradition depuis 3 ans. Chaque année, les clubs de foot français viennent se mettre en jambe sur les pelouses américaines pour des matches amicaux.

Et chaque année, le soccer tricolore attire de nombreux supporters et de plus en plus d’Américains ! En 2015, les amateurs du ballon rond ont rendez-vous le 21 juillet au Red Bull Arena dans le New Jersey. Ancien terrain de jeu de Thierry Henry, l’enceinte d’Harrison accueillera cette fois-ci le PSG pour un match de gala contre les Italiens de la Fiorentina, demi-finalistes de l’Europa League 2014/2015.

Présentation du maillot noir à New York

Découvrez les premières images du PSG à New York et dans le New Jersey ici !

Arrivé hier, le groupe du PSG s’est installé à Morristown, près du stade. Leur premier entraînement s’est d’ailleurs déroulé à la Pingry School (en images sur la vidéo). Ils devraient aussi rencontrer les jeunes footballeurs de la PSG Academy, une école qui organise des camps de foot, montée par un ancien professionnel, Zohair Ghenania. Selon le quotidien Le Parisien, le onze champion de France devrait aussi révéler son 3ème maillot, totalement noir, lors d’un événement à New York…

2 autres matchs face à Chelsea et Manchester United

Mais les New-Yorkais ne seront pas les seuls à profiter des prouesses des hommes de Laurent Blanc. Le 25 juillet, ils joueront conte Chelsea à Charlotte, en Caroline du Nord, qu’ils avaient éliminé cette saison en 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Leur périple américain se terminera le 29 juillet contre Manchester United, à Chicago. Deux matchs amicaux, certes, mais deux rencontres de rêve pour le public américain, qui raffole de plus en plus de soccer !

Guide MFC