Open Miami : la puissance du service de Gaël Monfils !

/, Sortir Floride/Open Miami : la puissance du service de Gaël Monfils !
Transfermate

En ce 26 mars, 3ème jour de l’Open Miami 2015, les équipes de MyFrenchCity ont pu aller observer les deux meilleurs joueurs français actuels : Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils. Le temps d’admirer la toute puissance de leurs services…

Le service de Gaël Monfils en vidéo

Salle journée pour les Bleus en double à Miami

On ne va pas se formaliser pour si peu, tant l’objectif des tennismen tricolores se situent plus du côté du Masters 1000 de Miami, mais les deux paires françaises, Adrian Mannarino et Gilles Simon, ainsi que Tsonga et monfils se sont inclinés dans ce tournoi double. 3-6, 2-6  pour les premiers face aux Espagnols Nicolas Almagro et Guillermo Garcia-Lopez. 6-4, 3-6, 5-10  pour les seconds qui se sont donc inclinés au tie-break face à Marin Draganja et Henri Kontinen.

Deux oppositions qui étaient, nous espérons, plus un tour de chauffe pour les Français qu’une vraie compétition. Ci-dessous, quelques images de la rencontre :

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://floride.myfrenchcity.com/wp-content/uploads/sites/17/2015/03/Tsonga.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://floride.myfrenchcity.com/wp-content/uploads/sites/17/2015/03/Tsonga-Monfils-en-double-Miami-1.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://floride.myfrenchcity.com/wp-content/uploads/sites/17/2015/03/Tsonga-et-Monfils.jpg[/slide]

Guide MFC
By | 2017-04-01T11:39:14+00:00 27 mars, 2015|Categories: Divertissement USA, Sortir Floride|Tags: |

About the Author:

Alexandre Robert
Journaliste 50% Parisien, 50% Provençal, j'ai rejoint les projets MyFrenchCity et Investir.US après plusieurs années dans le journalisme. Voilà comment je suis passé de la presse locale à un projet international passionnant ! La magie de notre métier ? Ecouter les gens et faire de belles histoires de leurs récits. Ma grande passion : la NBA. Fan inconditionnel, j’ai même réussi à toucher l’arceau du bout du doigt un soir de novembre 2008.