Benka Private chef 2

En ce samedi 28 mars, MyFrenchCity est allé admirer deux chouchous de l’Open Miami : la championne en titre du tournoi, Serena Williams, et le Français Gaël Monfils. Le temps d’admirer la première dérouler, et le second lutter mais avancer jusqu’au 3ème tour.

Paragraphe vidéo

Étonnante opposition de style à laquelle nous avons assisté durant ce 2ème tour d’Open Miami, tournoi WTA ! Serena Williams, n°1 mondiale, et championne incontestée à Miami, affrontait la Roumaine Monica Niculescu, 70ème au classement WTA. Étonnante parce que l’on a vu une tenniswoman (Niculescu) jouer un tennis comme on n’en avait plus vu depuis des décennies : des coups droits slicés sans arrêt !

Le classement des deux joueuses ne laissaient déjà rien présager de bon avant le match, mais avec une telle stratégie, difficile de renverser la palette de technique et de puissance de Serena.

Victoire de l’Américaine 6-3/6-1.

A la peine, Gaël Monfils passe quand même

Les fans de tennis avaient quitté Gaël Monfils sur une victoire en Coupe Davis face à l’Allemand Philipp Kohlschreiber, début mars. Quelques semaines plus tard, le Français continue son avancée au tournoi de Miami, mais non sans mal. Samedi 28 mars, au 2nd tour du Masters Miami, il a ainsi dû batailler pour se défaire du Serbe Filip Krajinovic (3-6/6-2/7-6). Une victoire qui lui offre un affrontement tricolore de première classe, face à Jo-Wilfried Tsonga au 3ème tour…

Nos photos de cette journée, où l’on a eu la très bonne surprise de croiser la légende Gustavo « Guga » Kuerten.

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://floride.myfrenchcity.com/wp-content/uploads/sites/17/2015/03/Kuerten-Miami-Open-1.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://floride.myfrenchcity.com/wp-content/uploads/sites/17/2015/03/Monfils-Miami-Open.jpg[/slide]

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90