Benka Private chef 2

MyFrenchFilmFestival est un festival de cinéma inédit puisqu’il est 100% en ligne et que vous pourrez l’apprécier sous votre couette ou bien blotti dans votre canapé. Sa mission : mettre en lumière l’avant-garde cinématographique française et ses jeunes réalisateurs talentueux afin de faire connaître le 7ème art français au monde entier ! Pour cette 6ème édition, venez découvrir 12 longs-métrages et 11 courts –métrages sous-titrés dans 10 langues différentes !

Amour, action, terreur au MyFrenchFestical.com

Amour, romance, action, sueurs froides et meurtres sont au menu de cette édition 2016 du MyFrenchFestival.com. Du 18 janvier au 18 février 2016, vous apprécierez la très belle sélection de films récents et les cinéphiles du monde entier pourront visionner les dernières productions françaises en ligne, en salles (certaines participant à l’opération) ou dans les airs (certaines compagnies aériennes sont elles aussi partenaires) du festival. Les internautes seront invités à noter tous les films visionnés et à laisser leurs commentaires sur le site car ils sont, de fait, membres du jury .

A l’issu du Festival, les réalisateurs lauréats se verront récompensés par le Prix Chopard des cinéastes et le Prix Lacoste du Public.

Festival gratuit aux USA et cinéphiles ravis !

Si tous les courts-métrages sont gratuits dans le monde entier, le Festival l’est aussi entièrement dans certaines parties du monde comme les USA !

Cinéphiles des USA, nous sommes donc vernis!

Dans les autres pays de notre continent, l’accès est de 5,99 euros/film.

Venez donc découvrir au plus vite la comédie décapante Henri, Henri ou  20 ans d’écart avec Virginie Efira en jeune couguar ou encore Un peu, beaucoup aveuglement pour une romance juste séparée par un mur. Frissonnez d’effroi en visionnant L’Affaire SK1 le thriller de Frédric Tellier sur le serial killer Guy Georges. Révisez vos classiques  avec le chef d’oeuvre de Louis Malle, Ascenseur pour l’échafaud.

De mi-janvier à mi-février, n’acceptez plus aucun dîner ! Vos soirées risquent d’être bien occupées !

Pour vous inscrire rien de plus simple :

www.myfrenchfilmfestival.com

Guide MFC