nouga3

Pour nous autres Français et Européens, il faut bien le dire : le baseball demeure un vrai mystère, plus encore que le Football américain qui se démocratise petit à petit dans le monde depuis quelques années. Pour les curieuses et curieux qui habitent ou sont de passage à Miami, MyFrenchCity Floride vous recommande d’aller voir les Miami Marlins de Giancarlo Stanton ! Voici nos solutions pour trouver des places MLB (Major League Baseball) à Miami.

Une équipe à nouveau sexy ?

Douze ans après leur dernier titre, les Miami Marlins, anciennement Florida Marlins, mettent tout en œuvre en cette intersaison pour redonner le sourire aux fans.

En effet, après avoir accordé un des plus gros contrats de l’histoire du sport nord-américain ($325 millions sur 13 ans) à leur joueur de champ droit et porte étendard, Giancarlo Stanton, l’équipe managériale vient de sécuriser le champ gauche grâce à un accord avec le très prometteur Christian Yelich, vainqueur du Golden Glove Award en 2014 (dans la catégorie des joueurs de champ gauche).

A noter également, la récente apparition de Stanton en couverture du légendaire magazine Sports Illustrated, qui n’a fait que confirmer son statut de superstar et d’icône.

Pour voir ou revoir les Miami Marlins dans leur antre du Marlins Park, il vous faudra patienter jusqu’au 4 avril, date d’ouverture de la saison MLB. Sachez également que le premier match des Marlins dans leur stade se déroulera le 6 avril, contre les Atlanta Braves.

Où acheter vos places pour les matchs des Miami Marlins ?

Sur le site de la MLB

Le plus pratique pour vous reste encore de passer par la solution officielle : la Ligue et son site web dédié à l’équipe des Marlins. Vous y trouverez un listing de toutes les rencontres de la franchise de Miami, à domicile et à l’extérieur, ainsi que les premiers prix. Ces derniers sont souvent très abordables comme vous pourrez le constater (aux alentours de $16).

Les différentes offres

Voici les différentes offres de tickets et d’abonnements proposées pour les Marlins :

Au box-office du Marlins Park

Bien évidemment, l’autre moyen de vous procurer des places officielles pour les rencontres de la franchise, est de vous rendre au box-office du Marlins Park. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Et le samedi, de 10h à 16h.

L’office est situé au sur le Felo Ramirez Drive, NW 6th Street.

Par téléphone

Si vous ne pouvez pas vous déplacer et préférez directement joindre un employé du Marlins Park pour acheter vos places MLB, nous vous conseillons de téléphoner au (305) 480-2521. Attention, veillez à appeler durant les heures d’ouverture de l’office stipulés ci-dessus !

Benka Meals 1