nouga3

Le  mois de mars est considéré comme le marathon musical de l’année en Floride, préparez vous pour aller danser le jour et la nuit dans les endroits les plus trendy de Miami. Pool party, festivals ou encore soirées en club, il y en a pour tous les goûts ! Prenez un bon bol d’oxygène, pratiquez quelques étirements et buvez de l’eau citronnée afin pour désintoxiquer votre organisme avant de vous lancer dans ce marathon. Le Miami Music Week et le Winter Music Conference vous entraîneront dans un tourbillon de musique non-stop !

Une immense party pour un labyrinthe de sons

L’originalité du Miami Music Week  est l’expérience d’immersion musicale qu’il propose, pendant presque une semaine, une programmation exceptionnelle avec les meilleurs dj du monde qui se produisent dans une sélection de clubs à Miami. A chaque espace musical son ambiance et son univers propre, créant ainsi par leur conjugaison une palette intense de vibrations et de sons parmi les plus underground au monde ! Les expériences propres à chaque espace vous donneront le goût d’un voyage pluriel où chaque étape sera marquée d’une nouvelle découverte  et de nouvelles rencontres. Dès le Vendredi 18, le très attendu Ultra Music Festival ouvre ces portes et démarre son défilé de “meilleurs” DJs électro du monde, comme entre autre notre très Frenchy David Guetta.

Du 21 au 24 mars, ouverture du Winter Music Conference

Après une semaine de musique non-stop, Miami ne s’arrête pas et continue de danser avec l’ouverture du WMC (Winter Music Conference). Pour les adeptes de festivals et pool party, le mois de Mars est une bénédiction.

Michel Mieze2