investir1

Que vous soyez amateur de nautisme ou de sports nautiques en tout genre, le salon nautique de Miami est le moyen de nourrir votre amour de la mer tout en passant une journée entière à quai ou sur l’eau. Du super yacht de 40 mètres au kayak monoplace, chaque amoureux de la mer trouvera son bonheur au Miami Boat Show qui ouvre ses portes au public du 11 au 15 février 2016.

Le Miami Boat show, le plus grand salon nautique de Floride !

Du 11 au 15 février, larguons les amarres et dirigeons nous au Miami Park Stadium et Bassin de Virginia Key pour cette édition 2016 du plus grand salon nautique de Floride.

Avec plus de 2000 exposants venus du monde entier et plus de 3000 embarcations présentées, vous risquez d’y passer votre journée !

Découvrir ou acheter, un événement nautique unique

Cet événement unique et de très grande envergure, qui se répartit sur plusieurs sites et s’étend cette année 4 jours en mobilisant toute la ville de Miami ! Les fabricants de bateaux et d’équipement nautique viennent des quatre coins du monde et chaque événement attire des milliers de participants.

Le Miami Boat Show est l’occasion rêvée pour les amoureux de la mer et les acheteurs potentiels de découvrir les nouveautés 2016 et de discuter avec des exposants parfaitement disposés à négocier, ce qui peut être synonyme d’excellentes affaires. Vous profitez d’un large choix et des spécialistes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions. Ce salon nautique vous permettra par ailleurs de découvrir avant tout le monde les derniers modèles de bateaux et les nouveaux équipements et accessoires de sports nautiques, sans parler des séminaires qui sont organisés sur différents thèmes liés à la marine. Vos enfants pourront librement monter à bord des bateaux pour les visiter — le pont et le nid de pie (le poste d’observation en haut du mât) étant souvent leurs deux postes de prédilection.

Des installations nautiques incroyables

Pour cette édition 2016, le Miami International Boat Show s’installe sur un nouveau site : le Miami Marine Stadium Park and Basin. Avec plus de 1200 bateaux exposés à flots et à terre, c’est l’un des plus grands salons nautiques au monde. Accessoires de marine, appareils électroniques, moteurs, cadeaux, vêtements et services sont également bien représentés. Heureusement, le salon se tient sur 4 jours – vous donc le temps de voir tout ce qui  vous intéresse.

En marge du salon nautique se tient par ailleurs le Strictly Sail Miami, à découvrir sur un autre site, le Miamarina de Bayside (Downtown). Comme son nom l’indique, cet événement est axé sur la voile, et plaira tant au novice qu’au vieux loup de mer. Des ateliers de formation pratique sur l’eau y sont organisés. Vous craignez les régates en haute mer ? Essayez le “simulateur de voile” et offrez-vous un cours gratuit avec un moniteur accrédité. Strictly Sail Miami est également surnommé la “capitale mondiale du catamaran”, puisqu’on y trouve le plus large choix de catamarans au monde !

Le Miami Boat Show sera ouvert du vendredi 11 au dimanche 14 février de 10h à 20h et le lundi 15 (President’s day) de 10h à 18h.

www.miamiboatshow.com

Miami Park Stadium et Bassin
3501 Rickenbacker Causeway
Virginia Key,  FL 33149 Miami

le Boat Show 2015 de Fort Lauderdale

USA IMMO CLE