Benka Private chef 2

Déguster Brooklyn avec les yeux et les dents : c’est le pari de la marque montante Le Chocolat des Français qui affiche ses tablettes à New York.

Le Chocolat des Français : des produits sans huile de palme

C’est une petite marque qui monte. Elle a même su séduire Colette ou encore La Grande Epicerie de Paris, et maintenant New York. Lauréat du concours Baby-Brand Food, qui aide les marques naissantes à se développer, Le Chocolat des Français se démarque par des produits artisanaux, 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme, sans conservateur et fabriqués en France.

« À croquer avec les dents, autant qu’avec les yeux ! »

Pour encore plus séduire les Américains, Matthieu Escande et Paul-Henri Masson, co-fondateurs de cette petite entreprise, ont décidé de rendre hommage à Brooklyn, temple new-yorkais de l’art culinaire et de la créativité. Les deux associés ont imaginé les premières tablettes de chocolat à colorier. Résultat, un packaging graphique et personnalisable, made in Paris, qui devrait occuper les enfants tout en les régalant.

Lire aussi : « Dominique Ansel invente le menu 100% desserts ! »

Crédits photos @Facebook Le Chocolat des Français

Info utile

Si vous ne passez pas par Paris, les tablettes sont disponibles au Park Delicatessen (722 Classon Ave, Brooklyn, NY 11238) dans le quartier de Prospect Park.

investir1