Nouga1

Il est l’un des chouchous des ados en France, que cela soit sur scène en one man show, ou à la télé avec sa série comique « SODAS » sur W9 : Kev Adams ! Et après avoir conquis un large public dans l’hexagone, l’humoriste à la coupe improbable se lance à la conquête des États-Unis avec une tournée qui lui permettra d’assurer 4 dates de son spectacle « VOILA, VOILA », de San Francisco à New York, en passant par Los Angeles et Miami. Nous serons sur place pour le suivre.

Achetez vos places pour le spectacle de Kev Adams à Miami ici, avec accès en backstage !

Achetez vos places pour les spectacles de San Francisco, Los Angeles, Miami et New York !

Interview : Kev Adams à Miami !

Juste avant son one-man-show au Fillmore de Miami Beach, Kev Adams a fait un petit arrêt par le cabriolet de MyFrenchCity, pour une interview en toute décontraction.

Tournée US, vocation, public… Nous avons pu aborder plusieurs points avec l’un des humoristes préférés des Français !

Kev Adams tournée USA : ses dates de San Francisco à New York

Pour celles et ceux qui ont décidé de poser leur valise aux Etats-Unis il y a 4 ou 5 ans, il est possible que vous ne connaissiez pas encore Kev Adams ! Mais cette tournée aux USA que nous avons la primeur de vous annoncer, est le moment parfait pour vous rattraper.

UPDATE : le spectacle de San Francisco s’est joué devant une salle comble et fut un grand succès pour Kev Adams ! Le spectacle à Los Angeles est lui aussi sold out !

Voici les dates à retenir et elles seront toutes au mois de juin 2015 :

  • San Francisco le 15 juin.
  • Los Angeles le 20 juin.
  • Miami le 21 juin.
  • New York le 22 juin.

A signaler, pour les fans, que la billeterie sera ouverte dès vendredi 24 avril pour acheter vos places.

Son 2ème one man show

L’occasion d’admirer le comédien dans ce qu’il fait certainement de mieux, et ce qui l’a fait connaître dès 2009, lorsqu’il faisait les premières parties d’Anne Roumanoff, Michel Boujenah et Gad Elmaleh : le one man show. Car s’il a naturellement bifurqué vers la télévision ensuite, et même le cinéma (« Fiston » avec Franck Dubosc, « Kidon » avec Tomer Sisley), Kev Adams reste avant tout un enfant des planches.

Avec « VOILA, VOILA », à 23 ans, Kev Adams en sera déjà à son 2ème one man show (« The Young Man Show » dès 2009).

Parions que ces 4 spectacles donnés aux États-Unis seront un moment spécial pour l’artiste. Celui-ci n’a en effet jamais caché son goût pour la culture américaine et la langue de Shakespeare qu’il écorche volontairement dans ses sketchs pour amuser ses fans ! Une tournée USA annoncée par Silverprod USA, Entourage Entertainment, Franck Bondrille (Président des deux sociétés de production), ainsi qu’IProd USA et sa CEO Anne-Lorraine Bahi. C’est à leurs côtés que nous avons le plaisir de vous annoncez ces 4 dates, du 16 au 22 juin 2015, en espérant vous faire partager un maximum d’images du comique !

Guide MFC