nouga3

Découvrez le portrait de celui que les Français des USA ne connaissent peut-être pas encore : le ventriloque phénomène Jeff Panacloc ! Il partira en tournée aux USA avec Franck Bondrille (Entourage Entertainment Prod) et Anne-Lorraine Bahi (iprodUSA), en février 2016 dans plusieurs villes US, de San Francisco à New York…

Voir aussi notre interview vidéo de Kev Adams !

La tournée US de Jeff Panacloc !

Du 1er au 22 février, la tournée US de Jeff Panacloc s’arrêtera à :

  • San Francisco
  • Los Angeles
  • Miami
  • New-York
COMMANDER VOS BILLETS

La ventriloquie : un pari gagné pour un jeune artiste qui décoiffe !

Faire le pari de la ventriloquie pour percer dans le milieu du spectacle est un pari osé et c’est pourtant celui qu’a choisi Jeff Panacloc, un artiste de 29 ans qui a déjà tout d’un grand. A 18 ans le jeune prodige rencontre le célèbre ventriloque David Michel, accompagné de sa marionnette Nestor le Pengouin et c’est la révélation : Jeff sera ventriloque ou ne sera pas ! De son village de Saint-Thibault-des-Vignes à la conquête de Paris, il n’y a qu’un pas. Notre jeune Rastignac de la ventriloquie s’initie avec ardeur à cet art peu connu du public français et parfois même dénigré.

En créant sa propre marionnette Jean-Marc, un singe jaune au franc-parler décapant, Jeff gagne vite en notoriété. Son premier spectacle “Jeff Panacloc et Jean-Marc” fera guichet fermé au Théâtre du Temple. En mars 2011, son show attire l’attention de Patrick Sébastien qui tombe sous le charme de sa marionnette déjantée. Invité à participer régulièrement à son émission Le plus grand cabaret du monde, Jeff fait un carton et sa marionnette salle comble.

“Jeff Panacloc perd le contrôle” part en 2016 à la conquête des Etats-Unis

Encouragé par ses pères, Jamel Debbouze et Jean-Marie Bigard, Jeff décide alors d’écrire un nouveau spectacle en explorant l’actualité française de façon irrévérencieuse avec sa marionnette farfelue. C’est ainsi qu’est né “Jeff perd le contrôle”, son nouveau spectacle à l’humour ravageur achèvera son tour de France en 2015, avant de partir à la conquête des USA en février 2016.

Benka Private Chef