investir1

Nous avons pu le constater samedi dernier à Miami, au James Knight Center : Stromae est LE grand génie musical francophone de notre temps. C’est une évidence. Parolier inspiré, danseur captivant et metteur en scène au feeling unique, l’artiste alchimiste a une fois encore réuni toute cette palette pour nous offrir un tout nouveau clip, Quand c’est, à faire frémir… Où quand Stromae affronte le cancer…

Découvrez ici toutes nos vidéos et photos du concert de Stromae à Miami le 12 september 2015 !

Le ballet machiavélique de Stromae face au cancer

Seulement 2 jours après sa sortie, le clip de Quand c’est a pratiquement déjà atteint les 4 millions de vues sur Youtube ! Un grand classique pour Stromae qui créé l’événement à chacune de ses vidéos. Cette fois-ci on y observe le combat du chanteur contre le cancer, à travers un ballet machiavélique et tourbillonnant orchestré par le chorégraphe de l’autre sensation francophone, Christine & the Queens. Les mots ne suffisent parfois pas, alors n’attendez plus et découvrez les images de Quand c’est :

Après Miami, place à New York !

Pour voir ou revoir la folie qui s’est emparée de Miami et du James Knight Center samedi 12 septembre dernier, plongez-vous dans notre reportage, en plein cœur du concert de Stromae.

Témoignages excités de fans et extraits du concert au programme, de quoi donner des frissons aux New Yorkais qui s’apprêtent à accueillir le génie belge dans quelques jours !

En effet, Stromae sera du côté du Madison Square Garden, excusez du peu, le 1er octobre. De nombreuses autres dates sont également prévues au programme de cette tournée US (Philadelphie, Chicago, Boston…), ainsi qu’un passage par le Canada (Toronto, Motréal…), à découvrir ici.

Guide MFC