Parce que 5 février 2017, tous les medias mondiaux auront leurs caméras rivées sur le Super Bowl, MyFrenchcity vous annonce en exclusivité que la 51 ème édition du plus grand tournoi au monde de football américain se tiendra à Houston ! Et la 54 ème ( en 2020) à Miami ! Un record pour la Magic City, bastion des célèbres Dolphins, qui compte déjà 11 finales du Super Bowl ! Star du football américain, des réseaux sociaux, le Super Bowl est aussi l’évènement musical de l’année ! Pour son édition 2017, les paris sont lancés… Qui succèdera à Coldplay à la mi-temps?

La bomba latina serait donc pressentie pour mettre le feu à la mi-temps du Super Bowl 2017 ! Il y a trois semaines, dans The Wendy Williams Show, Jennifer Lopez avait laissé entendre qu’elle pourrait accepter d’assurer cette mythique prochaine mi-temps, ce qui propulserait une fois plus la côte de notre reine du dance floor. Avec JLO en lamé doré le Super Bowl assurera, sans aucun doute, les meilleures audiences de l’histoire de la télévision américaine ! L’interprète de On the floor choisie pour le Super Bowl ? Un joli coup médiatique pour Hollywood Life, organisateur de l’évènement.
Star des réseaux sociaux, le Super Bowl 2017 devrait ainsi rafler à lui seul encore plus que les 30 millions de tweet #superbowl en 2016 !
Le Super Bowl est bien l’émission télévisuelle la plus regardée des USA et sa mi-temps tient le monde en haleine pendant 30 minutes de ce show musical non-stop !
Voici les 5 raisons afin de ne pas manquer ce rendez-vous musical :
- Les concerts sont à couper le souffle !
Dès 1993, Michael Jackson relançait en personne la mi-temps du Super Bowl, alors quelque peu boudée par les téléspectateurs, en offrant un show hallucinant qui faisait exploser l’audimat avec plus de 91 millions de spectateurs !
- L’occasion est si belle que les stars ne sont pas rémunérées pour leur prestation !
Ces stars qui ne bougent pas le petit doigt à moins d’empocher quelques millions de dollars, sont, tout à coup, ravies de participer gratuitement au Super Bowl. L’occasion rêvée pour elles de se faire connaître à l’international et de profiter d’un arsenal marketing digne d’un président en campagne !
- La mi-temps du Super Bowl, le moment préféré des magazines people!
Tom Brady enlaçant sa femme Gisèle Bündchen lors de sa victoire 2015 avec son équipe des Patriots de Nouvelle-Angleterre a alimenté la presse people des semaines durant. En 2004, Janet Jackson assurant la première de la fameuses mi-temps, faisait elle aussi les choux gras des tabloïds en découvrant, par mégarde, l’un de ses seins dorés. Bref, anecdotes, romances et passions sont au programme de chaque édition du Super Bowl.
- Le Super Bowl rapporte plus de 500 millions de dollars chaque année.
Record historique pour la mi-temps 2015 retransmise sur les télévisions du monde entier ! Mettant en scène une Katy Perry minaudant avec des dauphins et un Lenny Kravitz sexy en diable, ce 49ème anniversaire du tournoi atteignit le record de 119 millions de téléspectateurs et rapporta 500 millions de dollars.
5. Le Super Bowl reste la star incontestée des réseaux sociaux.
Save the date ! Le 05 février 2017, à Houston ou sur vos écrans, soyez prêts !
Laisser un commentaire
Vous devez être dentifié pour poster un commentaire.