USA IMMO CLE

Loin de nous l’idée d’inquiéter les fans de Stromae pour rien, et encore moins les New Yorkais qui l’attendent et trépignent d’impatience. Néanmoins suite à l’annulation de son concert à Minneapolis le mardi 22 septembre, nous sommes malheureusement sans nouvelles concrètes du génie belge. Avant son concert au Madison Square Garden le 1er octobre, le mystère reste entier…

UPDATE !!

Jugée un moment en sursis, la suite de la tournée américaine du chanteur n’est finalement pas compromise, indique le communiqué d’Auguri Productions. Stromae s’est finalement produit le 26 septembre au Royal Oak Music Theater, dans le Michigan. Il est ensuite attendu pour trois dates au Canada (dont deux à Montréal) et il terminera par le prestigieux Madison Square Garden de New York le jeudi 1er octobre.

Son concert à Minneapolis annulé, et les autres ?

Après avoir enflammé une partie des Etats-Unis lors de concerts hauts en couleurs (MFC a notamment été témoin de son show hallucinant à Miami le 12 septembre, vidéo à gauche), Stromae devait assurer mardi dernier un concert à Minneapolis.

Malheureusement, suite à un accident au sortir d’un bus et une blessure au visage, l’artiste s’est vu contraindre d’annuler cette date américaine.

Grosse déception pour ses fans du Minnesota évidemment, mais il se pourrait que le chanteur fasse d’autres déçus…

Lire aussi : « Stromae met le feu à Miami pour son grand retour (photos et vidéos) »

Déjà une tournée annulée en Afrique l’été dernier

La tournée de l’artiste francophone belge doit se poursuivre ce soir à Royal Oak, dans le Michigan, avant trois dates au Canada, à Toronto et Montréal, et l’apothéose attendue au Madison Square Garden de New York le 1e octobre.

Pour l’instant, aucune information n’a filtré quant à la tenue de ces shows.

Universal Music, sa maison de disque doit donner des précisions sous peu.

Rappelons que Stromae avait déjà annulé plusieurs concerts l’été dernier lors de sa tournée africaine. Selon ses producteurs, le chanteur subissait « les effets secondaires sérieux d’un traitement antipaludique ». Mais il y a quelques heures, Stromae a annoncé sur sa page Facebook qu’il terminerait sa tournée internationale par la République Démocratique du Congo (Kinshasa) et le Rwanda (Kigali) les 10 et 17 octobre.

Kinshasa, Kigali, je suis heureux d'annoncer que je viendrai clôturer ma tournée chez vous!

Posted by Stromae on Thursday, September 24, 2015

USA IMMO CLE