Benka meals 2

Pour la première fois, le Moulin Rouge s’est produit à New York à l’occasion de la 3e édition de Best of France.

Crédits photo @Moulin Rouge – J.Habas

Du NASDAQ à Times Square

Voici un déplacement qui était très attendu !

Les danseuses du célèbre cabaret parisien le Moulin Rouge se sont produites sur la scène du Best of France.

Hier déjà, avec leurs parures à plumes bleu, blanc, rouge, les filles ont célébré avec toute l’équipe du Best of France le lancement de l’événement en sonnant la cloche de fin du NASDAQ.

French Cancan devant Laurent Fabius

Aujourd’hui, après l’inauguration de l’événement par Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères, c’est sur le podium du plus grand salon dédié à la France qu’elles ont exécuté la danse emblématique du French Cancan, si souvent immortalisé par le peintre Toulouse-Lautrec.

Un défilé glamour

Crédits photo @S. Bertrand

Un spectacle plein de glamour et de beauté, qui a ravi les spectateurs, les transportant immédiatement en plein Paris. Sous bonne escorte, avec près d’1,5kg de costumes de scènes, de plumes, de strass et de paillettes, les filles ont quitté Paris lundi dernier pour un défilé dont lobjectif était de mettre en avant les symboles du savoir-faire des ateliers dart français.

Pose devant la Statue de la Liberté

Crédits photo @Moulin Rouge – J.Habas

Avant le Best of France, les Doriss Girls sont allées à la rencontre des Américains lors de ce déplacement exceptionnel de 8 jours qui a débuté le 21 septembre. Les célèbres danseuses ont immortalisé ce séjour américain en prenant la pose devant les monuments incontournables, tels que la Statue de la Liberté ou encore l’Empire State Building.

Guide MFC