Baseball : aller voir un match des Tampa Bay Rays

/, Sortir Floride/Baseball : aller voir un match des Tampa Bay Rays
MFC-150824 lepetitsmash 728×90

Ce n’est pas la plus réputée des équipes professionnelles en Floride. Un état qui, soit dit en passant, compte des franchises dans chaque sport majeur. Mais pour les curieux ou les amateurs de baseball qui ne pourraient aller voir les Marlins à Miami, rendez-vous à Tampa Bay pour assister à une rencontre des Rays ! Mais comment aller voir un match MLB au Tropicana Field ? MyFrenchCity Floride vous donne ses solutions.

Pour les Rays, il y a un avant et après 2008

Pendant quelques années, les Tampa Bay Rays ont fait partie de ces équipes dont les fans de baseball aiment gentiment se moquer. Fondée en 1998, la franchise est donc très jeune au sein de la MLB et a surtout brillé par sa nullité durant ses 10 premiers exercices baseballistiques ! Avant 2008, les Tampa Bay Rays n’ont ainsi jamais pris part aux séries éliminatoires… Mais Tampa vit un petit miracle en cette saison 2008, puisque l’équipe ne se contente pas de se qualifier : elle remporte la ligue américaine ! Malheureusement, ils s’inclinent en World Series face à Philadelphie.

Ce sursaut d’orgueil de Tampa aura eu le mérite d’enlever la morosité dans le cœur des fans de baseball à Tampa, eux qui ont vus les Rays se qualifier 6 fois de suite pour les séries éliminatoires depuis 2008. Cette saison, les Rays tenteront donc d’accrocher une autre qualification. A noter que la saison 2015 de Major League Baseball donne son coup le 5 avril.

Comment trouver des places pour aller voir les Tampa Bay Rays ?

Par la MLB

Le site des Tampa Bay Rays est hébergé par celui de la MLB, comme les autres franchises de la Ligue. Sur ces pages consacrées à l’équipe floridienne, vous retrouverez toutes sortes d’informations et bien évidemment, tout ce qui concerne l’achat de tickets ou d’abonnements. Voici les packs proposés :

Au box office du Tropicana Field

Pour acheter vos tickets directement sur place, au Tropicana Field, antre des Rays, rendez-vous Gate 1 pour commencer. Attention toutefois aux horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, le samedi de 9h à 15h et le dimanche de 12h à 16h, soit la possibilité d’aller acheter vos tickets tous les jours ! Pour les jours de matchs, vous pouvez vous rendre Gate 1 à partir de 9h.

Par téléphone

Si vous ne pouvez vous déplacer au stade à Tampa, n’hésitez pas à contacter un télévendeur de la franchise et à réserver vos places au : 866-800-1275.

Via TicketMaster

L’ultime solution officielle que nous vous donnons est de passer par TicketMaster, le vendeur de billets officiel des ligues sportives professionnelles aux USA. Ici, la page consacrée à la vente de tickets pour les Tampa Bay Rays.

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90
By | 2017-04-01T11:39:13+00:00 27 mars, 2015|Categories: Divertissement USA, Sortir Floride|Tags: |

About the Author:

Alexandre Robert
Journaliste 50% Parisien, 50% Provençal, j'ai rejoint les projets MyFrenchCity et Investir.US après plusieurs années dans le journalisme. Voilà comment je suis passé de la presse locale à un projet international passionnant ! La magie de notre métier ? Ecouter les gens et faire de belles histoires de leurs récits. Ma grande passion : la NBA. Fan inconditionnel, j’ai même réussi à toucher l’arceau du bout du doigt un soir de novembre 2008.