USA  IMMO Floride

Prince annonçait de façon prémonitoire dans l’un de ses titres de 1986 Sometimes it snows in April … Le 21 avril, par une belle journée de printemps, Prince a ainsi été emporté par une grippe à l’âge de 57 ans…

Prince, le dandy androgyne aux balades mélodieuses

« C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète Prince Roger Nelson est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin », déclarait le porte-paroles de la police locale.

C’est le coeur serré et l’âme en bandoulière que nous apprenions ce matin le décès inattendu de l’auteur-compositeur et interprète américain Prince, emporté par les conséquences d’une méchante grippe. Un ras de marée d’hommages s’est alors emparé de la toile et des milliers de fans couchaient leurs larmes sur fond de réseaux sociaux. Dès le début d’après-midi, le domicile du petit prince de la soul s’est transformé en mausolée de roses célébrant le “Kid de Minneapolis”, si brusquement emporté. Guitariste de génie et interprète aux plus de 175 millions d’albums vendus, Prince était un être d’exception: une bête de scène, un danseur chevronné, le rythme vrillé au corps, une bête de mode cinglée dans ses costumes flamboyants et ses chemises à jabots, un producteur rebelle, mais aussi un doux rêveur et un poète. Artiste prolifique, Prince se préparait à éditer ses mémoires à l’âge de 57 ans. Par une belle journée de printemps, notre Prince s’en est allé

Nous lui rendons hommage…

USA IMMO CLE