Benka meals 2

Nadine Debien n’en finit pas de ravir les visiteurs avec ses humanoïdes hauts en couleurs. Partout où elle expose ses personnages la magie opère.

À New York elle a créé l’attroupement et les visiteurs se sont amusés avec ses oeuvres. Ce qui est rare. Certains visiteurs, collectionneurs, ont bien l’intention de suivre le parcours de l’artiste de Fontainebleau qui crée par passion. Après NY , les oeuvres de Nadine Debien sont en route pour Miami. Elle seront exposées en novembre et décembre à « FRANCE PAVILION », événement sponsorisé notamment par Atout France. Ses humanoïdes seront présentés aux visiteurs, amateurs d’art, attendus à Art Basel Miami Beach la première semaine de décembre.

Nadine Debien sélectionnée pour représenter la France à New York

Ils étaient une poignée d’artistes français à avoir été sélectionnés pour représenter la France à la grande manifestation new-yorkaise BEST OF FRANCE. 500 000 visiteurs en deux jours, une inauguration par Laurent Fabius et la visite passionnée du Président François Hollande … Cette manifestation à été la plus grande vitrine de la France à l‘étranger. Nadine Debien y a exposé une dizaine d’œuvres dont 3 de taille humaine. Et les Américains ont adoré cela !

Prochain rendez vous à Miami !

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/DSC00925.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/DSC00947.jpg[/slide]

Les caisses partent fin octobre pour Miami. Les humanoïdes ont été sélectionnés pour « FRANCE PAVILION »au coeur de Miami Beach. Cette exposition temporaire présentera une sélection d’artistes français établis aux USA mais sera également un lieu de rencontres et de Networking pour les sponsors qui soutiennent l’opération, les artistes et les visiteurs VIP.
Soirée d’ouverture le 1er décembre, dîner VIP au cœur de l’exposition mais aussi événements organisés par les sponsors, par les associations américaines d’art ou les entités locales. Les Humanoïdes vont à coup sûr séduire cette population éduquée de collectionneurs dans une ville où l’on aime ce qui est festif et l’art aux proportions généreuses.

Le rêve américain

Avec ces deux premières expositions dans les deux villes américaines plus importantes (Miami étant avec Art Basel le pôle Artistique le plus important du continent) Nadine Debien a franchi un cap phénoménal dans sa carrière.

Cette reconnaissance de l’artiste outre-Atlantique lui permet d’accéder aujourd’hui à un statut d’artiste confirmée. Et c’est mérité car son travail est de grand talent comme le souligne le curateur de France PAVILION. Nadine Debien une artiste complète qui sait manier la matière avec brio et ses créations ne laissent jamais indifférentes ! Au delà du jeu et de la séduction elles interrogent sur ce monde …

À chacun d’y apporter sa réponse.

Nadine Debien à France PAVILION
Novembre – décembre 2015
Corner of 23rd street and Liberty avenue.
Miami Beach

Le cru 2014 d’Art Basel Miami est arrivé !

investir1