USA IMMO CLE

L’équipe de MyFrenchCity, qui a suivi de près les événements des French Weeks de Miami, a le plaisir de vous présenter en images deux soirées hautes en couleurs : La petite Fair et le cocktail de clôture de ces « semaines françaises ».

La petite Fair les tendances françaises mode de Miami

La soirée consacrée au savoir-faire français de Miami était organisée dans un endroit arty au charme « néo industriel », le Miami Iron Side. Ce très bel entrepôt, réhabilité aujourd’hui en un espace mixte de galeries et showrooms d’artistes, se situe dans le quartier historique de l’Upper Eatside. L’ Iron Side nous ouvrait ses portes mercredi dernier pour nous faire découvrir les créations mode d’artisans et de créateurs français installés en Floride. Bijoux, vêtements et autres accessoires artisanaux, y étaient exposés.

Moment fort de la soirée, le Fashion Show qui était organisé par la boutique  de design et d’Art africain Iniva en association avec Margouillat Couture. Ce défilé nous a permis de découvrir la collection actuelle de  la boutique, à découvrir ici en images…

Le Closing cocktail des French Weeks

Pour clore les festivités les French Weeks avaient élu domicile dans le tout nouveau restaurant de South Beach : Pléthore& Balthazar. Situé au cœur du quartier Art Déco de Miami Beach, sur la célèbre Ocean Drive, Pléthore& Balthazar a ravi tous les convives. Intérieur cosy au design épuré mêlant le blanc et le noir, la lumière et l’ombre, et extérieur offrant un cadre majestueux donnant sur la plage et l’océan, ce sont aussi les dégustations organisées par les chefs du restaurant qui ont réjoui les invités de la soirée.

USA IMMO CLE