Ebook de la semaine : Hedona, d’Eric Maria

////Ebook de la semaine : Hedona, d’Eric Maria
investir1

Chaque semaine, MyFrenchCity et Ebookez-Vous, librairie numérique française aux USA, vous présentent un livre d’un auteur francophone pour vous tenir informés de l’actualité littéraire outre-Atlantique. Cette semaine, entrez dans l’univers particulier et envoûtant d’Eric Maria et de son Hedona.

Achetez ici l’ebook à $9.27 !

Un thriller déstabilisant

Depuis la mort de sa mère, Eric-Jean se sent délivré, étrangement libre. Happé par une soudaine liberté, il veut prendre la vie qui s’offre à lui de manière totale, sans renoncement, en dépit d’un passé douteux et obscur.

Plongé dans cette fébrilité existentielle et atteint d’une épilepsie prononcée, il fait la rencontre d’une jeune femme étrangement séduisante, intelligente, qui devient la trame de sa réalité et qui se fait appeler Hédona. Elle va très vite le sortir de sa vie morose, monotone et le faire pénétrer dans un monde dangereux, pernicieux, qu’il est loin d’imaginer. De Madrid à l’île de Gozo, Eric-Jean va suivre par amour cette femme, prise dans l’étau d’un odieux chantage qui ne lui laisse que peu de choix…

« Carpe diem », réflexion sur le présent

Eric Maria vit près de Perpignan et travaille dans le domaine de l’océanographie. Passionné par l’histoire des civilisations antiques et la littérature, il s’est inspiré pour son Hedona d’une philosophie du passé reposant sur les plaisirs de l’existence, dont la jouissance ne peut être dissociée d’une discipline personnelle et d’une véritable connaissance de soi, du monde et des autres. Avec ce roman écrit au présent, il s’ouvre avec talent les voies du thriller.

Plus d’actualités

investir1
By |2017-04-01T11:37:45+00:0015 février, 2016|Categories: Culture|Tags: |

About the Author:

Gabrielle Rougeaux
Jeune, dynamique et passionnée par l’Extrême Orient, j’ai parcouru la Chine en sac à dos d’est en ouest avant de déposer mes valises à Pékin. Après mon master en langue et littérature chinoise et en communication, je me suis tournée vers le journalisme web. Fan de polars américains, de musique country et beach volley, la vie à Miami condense l’ensemble de mes aspirations. Chef de projet et journaliste chez French-Media, j’aime saisir l’actualité à vif.