investir1

Chaque semaine, MyFrenchCity et Ebookez-Vous, librairie numérique française aux USA, vous présentent un livre d’un auteur francophone pour vous tenir informés de l’actualité littéraire outre-Atlantique. Cette semaine, nous vous proposons une immersion dans les méandres des rencontres sur Internet avec Caroline Michel, alias Cendrillon_75.

« Si à 30 ans j’ai personne, je m’inscris. »

C’est la Saint-Valentin, vous êtes seul(e), et vous avez décidé que « cette année, il va falloir que ça change » ? Ce livre est fait pour vous.

Pseudos à éviter, premiers contacts improbables, signification des réponses par smileys ou simples « lol », idéalisation d’un internaute, stress du premier rendez-vous… Jamais Meetic, Tinder ou Adopteunmec, sites incontournables pour qui cherche l’amûûûr dans l’Hexagone, ne vous auront fait autant rire !

Avant, il y avait les bals, guinguettes et autres fêtes populaires. Puis sont apparues les discothèques et boîtes de nuit. Aujourd’hui, ce sont les sites de rencontre qui sont la pointe de la modernité en matière de recherche amoureuse !

Adeptes du slow dating s’abstenir

Caroline Michel est journaliste psycho-sexo pour la presse féminine. Elle cherche un homme de 30 ans, brun, barbu, grand, si possible Scorpion et surtout moins drôle qu’elle. Car oui, elle a beaucoup d’humour, et vous le prouve avec cet état des lieux sans concession. Pour avoir elle-même essayé les sites de rencontre, et à l’heure où l’on s’interroge de plus en plus sur le bien-fondé de l’entreprise, elle recense les situations les plus cocasses.

Que vous soyez inscrit(e), que vous en soyez revenu(e) ou que vous comptiez vous y mettre, on ne peut que vous souhaiter de faire LA rencontre qui vous procurera le grand frisson amoureux !

investir1