investir1

Chaque semaine, MyFrenchCity et EBOOKEZ-VOUS, librairie numérique française aux États-Unis, vous présentent un livre d’un auteur francophone pour vous tenir informés de l’actualité littéraire outre-Atlantique. Cette semaine, découvrez la reine de la romance française Emily Blaine, avec All I want for Christmas, un titre de saison !

Aussi fondante qu’une truffe au chocolat… les calories en moins !

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au Père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.

Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le Père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Une romance de Noël sexy et savoureuse

Emily Blaine est française (oui, ce n’est pas évident !) et bretono-parisienne (encore moins évident !). Son âge importe peu, la rumeur veut d’ailleurs qu’elle n’atteigne jamais la barre des trente ans ! Nul ne se douterait que derrière l’écran de son ordinateur, elle écrit des histoires, encore des histoires, toujours des histoires. Celles qui font rêver, celles qui font rougir, celles qui vous amèneront loin de votre quotidien. Après le succès de Dear You, elle livre avec All I want for Christmas une romance de Noël sexy et savoureuse.

ebookezvous.com

investir1