investir1

Chaque semaine, MyFrenchCity et Ebookez-Vous, librairie numérique française aux États-Unis, vous présentent un livre d’un auteur francophone pour vous tenir informés de l’actualité littéraire outre-Atlantique. Cette semaine, nous vous proposons une histoire de femme moderne avec Désolée, je suis attendue d’Agnès Martin-Lugand.

Ambition et talons aiguilles

Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu’on lui adresse, elle a simplement l’impression d’avoir fait un autre choix, animée d’une volonté farouche de réussir. Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

Une femme d’aujourd’hui

Avec plus d’un million d’exemplaires vendus à travers le monde, Agnès Martin-Lugand, véritable phénomène d’édition depuis Les gens heureux lisent et boivent du café, est devenue une auteure incontournable et plébiscitée par la critique. Avec Désolée, je suis attendue, elle nous livre un nouveau portait de femme forte et indépendante qui fera l’unanimité auprès de ses lecteurs.

USA IMMO CLE