E-book : Lancer sa start-up aux États-Unis, de Patricia Carreras

////E-book : Lancer sa start-up aux États-Unis, de Patricia Carreras
Transfermate

Chaque semaine, MyFrenchCity et Ebookez-Vous, librairie numérique française aux États-Unis, vous présentent un livre d’un auteur francophone pour vous tenir informés de l’actualité littéraire outre-Atlantique. Cette semaine, concrétisez vos ambitions avec Lancer sa start-up aux États-Unis de Patricia Carreras, un guide pratique qui vous donne les clés d’une implantation réussie.

Achetez ici l’ebook à $16.32 !

Un enjeu majeur pour les start-up françaises

On reproche souvent aux start-up françaises de ne pas voir assez grand. Pourtant, les choses bougent, de plus en plus de jeunes envisagent de créer leur structure et de s’implanter aux États-Unis.

Ce guide pratique aborde, de manière détaillée et concrète, les aspects financiers, juridiques, techniques mais aussi culturels et pratiques pour réussir la « conquête » de l’Amérique : modes de financement, structures juridiques, approche culturelle, réseaux et partenariats, coûts d’implantation, recrutement et marketing. Il répond ainsi à une forte demande des start-up françaises, quel que soit leur domaine d’activité.

Accéder au rêve américain

Aider les jeunes et les moins jeunes à surmonter les obstacles qu’ils rencontreront et devront franchir pour se lancer et réussir sur le marché américain, tel est le but de Patricia Carreras, elle-même serial entrepreneur installée à New York. Son biculturalisme et son expérience franco-américaine lui donnent une perspective unique pour comprendre le contexte américain, tout vous révéler sur les pièges à éviter et vous donner les clés du succès.

Plus d’actualités

investir1
By |2017-04-01T11:34:30+00:004 mars, 2016|Categories: Culture|Tags: , , , |

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.