nouga3

Avoir envie de transpirer et s’occuper de soi dans un club de sport, c’est déjà un premier pas. Mais pourquoi ne pas le faire entre filles exclusivement ? Exit les regards ou les plans dragues lourds : welcome les machines et les exercices totalement adaptés aux femmes ! Dans une ville aussi portée sur le paraître (on ne va pas se le cacher), chaque salle de sport est un nouveau sanctuaire. Vos prières sont exaucées mesdames, voici notre sélection de club de fitness 100% ladies !

Pourquoi des salles de sport féminines ?

Les salles de sports « féminines » sont un concept en plein essor. De plus en plus de femmes désirent utiliser des machines adaptées à leur morphologie, ce qui n’est pas forcément le cas de la plupart des machines « standards » que l’on trouve aujourd’hui dans les salles de fitness. Les plus pour vous mesdames : un suivi personnalisé, mais aussi des exercices et des outils mieux adaptés aux femmes. On y trouve par ailleurs une ambiance que l’on ne ressent pas dans les clubs mixtes, à l’abri de la testostérone masculine.

C’est donc aussi pour cela que ces clubs de fitness apparaissent, pour que l’on se retrouve entre femmes, dans une atmosphère que nous affectionnons.

Où aller faire du sport entre filles à Miami ?

Lady of America, le n°1

L’un des clubs pour femmes les plus connus de Miami et des Etats-Unis ! Ce club de fitness féminin possède de nombreuses filiales en Floride et au Texas, ainsi que des clubs spécialisés dans le « workout » féminin dans divers états, mais aussi au Royaume-Unis. Lady of America Miami propose

  • les derniers équipements en termes d’exercice physique féminin,
  • un étage spécialement conçu pour faire de l’aérobic de relaxation pour apaiser les douleurs et réduire le stress,
  • divers cours en groupe sont également organisés durant toute la journée afin de permettre à toutes de suivre un entrainement régulier.

A Miami, vous aurez le choix entre trois salles Lady of America

  • 14635 SW 104 St., Miami, FL 33186

Téléphone : 305-385-5550

  • 8615 Coral Way, Miami, FL 33155

Téléphone :305-266-7472

  • 7350 SW 107 Avenue, Miami, FL 33173

Téléphone : 305-270-9995

Elements fitness for women : sport et nutrition

Elements fitness for women est un club de remise en forme et de « lifestyle coaching » haut de gamme. Présent dans divers pays, il propose régulièrement des évènements dans Miami. Outre les cours et séances d’exercices personnalisés, ou le « Spa relaxation », des experts en nutrition sont présents pour conseiller les femmes dans leurs habitudes alimentaires quotidiennes et leur proposer des programmes nutritionnels adaptés à leurs besoins.

Vous trouverez votre club au : 8758 SW 72nd St, Miami, FL, 33173

Téléphone : 305- 595-4584

Iron Flower Fitness : le Victoria’s Secret de la remise en forme !

Dans un autre style, citons également le Iron Flower Fitness qui assume pleinement (voire une peu trop diront certaines), son côté « girly » avec un intérieur mauve, rose, et violet au style « cabaret ». Comme le souligne l’équipe elle-même, comparant Iron Flower Fitness au Victoria’s secret de la remise en forme, ce studio sexy-chic permet aux femmes actives d’aujourd’hui d’entretenir leur plastique, leur forme et de rester sexy dans un lieu au design attrayant.

Au-delà des cours et machines de fitness que propose le club, vous pourrez également prendre des leçons de danse et de pole dance, pour séduire au sortir de ce sanctuaire féminin.

Vous aurez le choix entre deux salles

  • 6840 SW 81st Terrace Miami, FL 33143

Téléphone : 305-640-5270

  • 7300 Biscayne boulevard, Miami, FL 33138

Téléphone : 305-640-5270

Michel Mieze2