La 5e Avenue à New York, luxe, shopping et volupté

/, Manhattan, Shopping NY/La 5e Avenue à New York, luxe, shopping et volupté
Nouga1

Qui n’a jamais rêvé de descendre la 5e Avenue de New York, de la 59e à la 40e Rue, avec des sacs pleins les bras après son shopping dans les boutiques des grandes maisons de couture ou de prêt-à-porter qui ont le privilège d’y élire domicile ?

Prada

La 5e ave, temple du shopping à NYC

Plus iconique que bon marché, Fifth Av’ à NYC pour les intimes, présente la crème de la crème des tendances modes dans des vitrines léchées imaginées par les plus grands designers. On aime par exemple celles de Bergdorf Goodman, Saks ou encore Bloomingdale’s à Noël qui s’allument et s’animent. Pour les budgets plus modestes, nous retrouvons également sur la 5e Ave des boutiques à la mode comme Top Shop, Zara, Forever 21 ou encore Abercrombie & Fitch … À hauteur de la 49eRue, il est également possible de voir le fameux sapin du Rockfeller Center. Sans oublier un petit tour par la St. Patrick Cathedral, la cathédrale des Irlandais.

D’autres endroits où faire son shopping à New York …

À New York, le quartier de SoHo vient d’être labelisé « design ». Une nouvelle image pour South of Houston Street qui attire toujours de nombreux touristes, mais aussi des professionnels en quête des dernières tendances …

Nouga2
By |2017-04-01T11:38:21+00:005 novembre, 2015|Categories: Au féminin, Manhattan, Shopping NY|Tags: , |

About the Author:

Anaïs Digonnet
Journaliste installée à New York depuis 2010, elle aime prendre le pouls de la ville à travers ses rencontres avec ceux qui y vivent. Surtout si cela se passe dans le Queens et à Harlem, ses deux quartiers favoris pour leur grande diversité culturelle. Avec une petite préférence pour les interviews de chefs et autres amoureux de la gastronomie...Véritable guide, elle a rejoint French Media pour vous faire découvrir New York comme personne !