INIVA, concept store 100% design africain à Wynwood

////INIVA, concept store 100% design africain à Wynwood
investir1

Jeudi 6 août, de 18h à 21h, INIVA Concept Boutique vous accueille pour faire découvrir aux francophones et habitants de Miami ce tout nouveau concept store aux couleurs de l’Afrique, en plein cœur de Wynwood. Vernissage, cocktails et macarons au programme, mais surtout, une véritable ode à la couleur, pour le plaisir des yeux…

Le site web d’INIVA !

Save the date ! Un vernissage 100% “ethnic chic” aux couleurs d’Afrique

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/08/INIVA-MIAMI-PIC4-2.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/08/INIVA-MIAMI-PIC2.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/08/INIVA-MIAMI-PIC1-2.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/08/INIVA-TEAM.jpg[/slide]

Les deux créatrices du nouveau concept store de Wynwood, INIVA (“trésor” en langue Myéné du Gabon), Sandra Bellon et Sophie Pozmentier, vous attendent jeudi soir de 18h à 21h pour un vernissage exceptionnel aux couleurs de l’Afrique. Pour pénétrer dans un univers de design et de tradition africaine remixés, de couleurs chatoyantes mêlant le rose, l’argent, le noir, le blanc, le turquoise, le jaune solaire et le rouge terre de feu, venez découvrir ce nouveau Concept Boutique!

Une mode et des tissus africains revisités, des œuvres d’art et des pièces d’artisanat uniques, du bronze, de la résine travaillée selon un savoir-faire ancestral, des masques et des échelles maliennes, bijoux et colliers Massaï… Vous explorerez un monde fascinant regroupant les plus belles pièces des 4 coins du continent africain ! INIVA est ainsi le trait d’union entre tradition et modernité, entre un artisanat millénaire et la matérialisation d’une esthétique épurée et colorée.

Cocktails ambrés et macarons acidulés vous attendant dès jeudi 18h, dans un espace unique au décor industriel sublimé. A vos agendas !

Benka Meals 1
By |2017-04-01T11:38:56+00:004 août, 2015|Categories: Au féminin|Tags: |

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.