Marquise agency

Pour fêter ses 10 ans à la tête de la maison Givenchy, Riccardo Tisci ouvre le défilé au grand public à l’occasion de la Fashion Week de New York.

Pas besoin de s’appeler Anna Wintour pour assister cette année au défilé de la maison Givenchy à New York. La maison de haute-couture française ouvre l’accès aux sièges près du podium à l’occasion de la Fashion Week 2015, le vendredi 11 septembre à 18h30.

La grande fête de Riccardo Tisci

Une décision du directeur artistique Riccardo Tisci pour célébrer ses 10 ans à la tête de la griffe de luxe qui appartient notamment au groupe LVMH. Dans le monde de la mode, c’est une grande première car normalement seuls les journalistes, acheteurs et autres stars peuvent découvrir les dernières collections des couturiers en avant-première.

Plus de 1000 tickets

Sous la direction de l’artiste serbe Marina Abramovic, le défilé de la collection de prêt-à-porter printemps-été 2016 est intitulé « Celebration of Love », mais le lieu n’a pas encore été dévoilé. Il le sera dès demain, le 8 septembre, aux 820 personnes qui ont pu être tirées au sort, après inscription sur le site dédié par la mairie de New York, pour obtenir le précieux sésame. 280 tickets seront distribués via leur écoles et 100 à des résidents new-yorkais.

En parallèle, Givenchy inaugurera son nouveau flagship store au 747 Madison Avenue.

Benka Private Chef