investir1

Adriana Lima, le top modèle brésilien dont les courbes voluptueuses affolent l’ensemble de la planète mode réside à l’année à Miami. Entre deux avions, du haut de son penthouse de Miami Beach, Adriana a accepté de nous livrer ses adresses « coup de cœur » dans la Sunshine City .

Books and Books, mon bookstore préféré

« J’essaie de lire un maximum de livres lorsque je suis en voyage. Et c’est ici que je trouve tous les bons ouvrages. »

 

Fan du Books and Books de Lincoln Road, Adriana aime y passer des heures plongée dans un livre d’art ou de photographies. « Je me nourris de mode et d’art, c’est mon métier mais c’est là aussi que je puise mon inspiration et ma ressource». Le petit café attenant à la librairie l’enchante pour y mordiller un croissant pendant que les enfants dessinent et colorient .

Books & Books

927 Lincoln Road, Miami Beach

www.booksandbooks.com

Aventura Mall, mon temple du shopping

Aventura Mall
 est le temple du shopping pour le jeune fashionista brésilienne. A 50 minutes de Miami, ce super mall est son chouchou pour le calme, la lumière et la sélection pointue de boutiques qu’il propose. Accompagnée de ses deux filles, Adriana est une inconditionnelle d’Aventura Mall.

« C’est certainement l’un des plus grands centres commerciaux de Miami. J’y vais régulièrement, je peux y rester des heures. Bien sûr, j’aime particulièrement la boutique Desigual (dont Adriana est l’égérie). Lors de mon dernier passage, j’ai acheté des robes de toutes les couleurs pour les filles ».

Aventura Mall

19501 Biscayne Boulevard, Aventura

www.aventuramall. com

www. desigual.com

Curve, ma boutique fétiche à Miami Beach

Curve
 est une adresse connue de toutes les modistas de passage à Miami. A deux pas de chez elle, c’est une adresse qu’Adriana affectionne particulièrement. Fan de notre créatrice française Isabel Marant mais aussi de l’américain Alexander Wang ou de la marque Theory, Adriana y trouve l’essentiel de sa garde-robe. « Curve, c’est la boutique dans laquelle on est sûre de trouver les collections des designers les plus célèbres, mais aussi des modèles de créateurs émergents. À sa tête, Nevena Borissova, une vraie dénicheuse de talents, saura vous conseiller au mieux ». Même si Dame Nature ne nous a pas offert le même physique qu’Adriana, allons quand même y faire un tour…

Curve

2000 Collins Avenue, Miami Beach

www.shopcurve.com

Le Miami Design District, mon paradis déco

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/IMG_0293.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/miami-design-district-new.jpg[/slide]

Fan de mode mais aussi de mobilier italien au design épuré et contemporain, Adriana est une habituée du Miami Design District.
« Le meilleur endroit pour le mobilier et tout l’aménagement de la maison. Mais il faut que je me raisonne, car à chacune de mes visites dans ce quartier, c’est très dangereux pour mon portefeuille. Je craque tout le temps ! ». Sensible à l’architecture contemporaine et aux célèbres maisons qui y sont implantées comme Fendi Casa ou Armani Casa, Adriana adore se promener dans le nouveau Palm Court, un patio baigné de lumière et d’oeuvres d’art. Ne manquez pas, en son centre, le superbe Fly’s Eye Dome.

Miami Design District

3841 Northeast 2nd Avenue

Miami, FL 33137

www.miamidesigndistrict.net

www.miamidesigndistrict.net

Notre sélection soins sur mesure et spas à Miami

Michel Mieze2